moiiii Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Salut tout le monde Je suis abonné a free depuis 1 an et des poussieres et je me trouve en zone degroupée;un pote m'a dit que normalement,je devrais recevoir la freebox gratos,en échange de mon modem sagem :ouch: et que tous les nouveaux abonnés l'auront gratos a la place du sagem :ouch: :ouch: C'est vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 si ils dégroupement, logiquement tu devrais recevoir une FB gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 il faut faire la demande... mais c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bah je te conseille de garder ton modem sagem va faire un tour la : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-679.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 et vous avez pas une adresse où je pourrais joindre free(a part le numéro de tel.qui coute 50€ la minute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 mais moi je suis en zone degroupée :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 www.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 La freebox est gratuite à l'abonnement.. chez free tu ne paies que quand tu te désabonnes (tarif dégressif au cours du temps). Après, si tu veux changer un Sagem contre une freebox, ca dépend. Si tu est en zone simplement dégroupée, tu as un débit de 2048 (il me semble que l'actuel non-dégroupé de free c'est du 1024). Si tu es en zone freebox, alors il ne faut pas hésiter à la prendre ; en zone simplement dégroupée, je pense que tu as droit au service de téléphonie, mais je ne suis pas certain de ce que j'avance.. Le mieux est de se renseigner auprès de free (même si leur service clientèle n'est pas des meilleurs) ; il y a au moins le site qui est très bien explicite pour tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 En ce moment(et ca dure depuis au moins 3-4 mois)je suis en 4576ko/s aujourd'hui je suis meme a 5632 ko/s :bounce: preuve a l'appui: Donc normalement ,il ne devrait pas y avoir de probleme N'est ce pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Attention... c'ets des Kb; Ko = Kb / 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 hé oui des gens on t tendance à l'"oublier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ah ok que je suis con!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ca veut dire que ma connexion c'est de la grosse merde!!! Je suis sensé avoir au moins du 1024ko/s( a moins que free essaye de nous embrouiller en nous parlant de kb pour qu'on confonde avec ko :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Non c'est toi qui confond, les offres sont toujours en kb/s ou Mb/s mais jamais en ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 5632kb/s = 700ko/s environ. te plains pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30386,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Attention... c'ets des Kb; Ko = Kb / 8 [/citation] 5632kb/s j'en veux moi avec mon 512 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ah ok merci pour tout Et je dois les contacter ou free si je veux la freebox?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 il est dit qu'ils proposeront un echange a partir du site... Il faut être patient (d'autres sont dans le même stade que toi :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 salut all, Voila, je suis de chez AOL, abonnement Annuel qui se fini en Fevrier, donc je joue pas avant fevrier prochain. Je voudrait savoir, a partir de quand je peut commander ma freebox car pour certain sa prend 2-3 semaine et pour d'autre des mois. Car il est impenssable que je soit privée du net (raison professionel de mes parents) et je voulait savoir si par exemple je la commande en septempbre, et si je la recoit en decembre, je peut attentre avant de le conecter (question bete) Merci. Au revoir. EDITH : ma ville est actuelement en : Dégroupage prévu au 1er semestre 2004 L'installation des infrastructures réseaux de Free (DSLAM et Fibre optique) est en cours sur cette zone. Les abonnés sont actuellement raccordés via l'offre classique 1024 kb/s et seront progressivement migrés sur des lignes dégroupées au 1er semestre 2004. Donc si je la recoit maintenant, j'ai du 1024 et apres sa passe automatiquement a du 2048, c'est bien sa ? http://adsl.free.fr/degroup/91_evry.html les villes qui sont a coté son les concentrateur, non? Si je suis si loin, je risque d'avoir une conect pourie non ? desoler pour ces question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ça me tue de voir que certains ne savent même pas ce qu'ils ont ah au fait, reviendu des iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31661,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ça me tue de voir que certains ne savent même pas ce qu'ils ont ah au fait, reviendu des iles [/citation] salut toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 hi ... suis HS ... reprend le taf demain matin ... le voyage était long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 je sais ce que j'ai mais je ne savais pas que 1 bit c'est pas egal a 1 octet désolé mais tout le monde n'est pas une bete en informatique :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCBpremium Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Pour info : dsl low skill 8k bits = 1 Octet donc 1 Ko n'a jamais fait (1Kb / 8) mais plustot (kb * 8) voila tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 St'uppage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés