Freebox


moiiii

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je suis abonné a free depuis 1 an et des poussieres et je me trouve en zone degroupée;un pote m'a dit que normalement,je devrais recevoir la freebox gratos,en échange de mon modem sagem :ouch:

et que tous les nouveaux abonnés l'auront gratos a la place du sagem :ouch: :ouch:

C'est vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox est gratuite à l'abonnement.. chez free tu ne paies que quand tu te désabonnes (tarif dégressif au cours du temps).

Après, si tu veux changer un Sagem contre une freebox, ca dépend. Si tu est en zone simplement dégroupée, tu as un débit de 2048 (il me semble que l'actuel non-dégroupé de free c'est du 1024). Si tu es en zone freebox, alors il ne faut pas hésiter à la prendre ; en zone simplement dégroupée, je pense que tu as droit au service de téléphonie, mais je ne suis pas certain de ce que j'avance..

Le mieux est de se renseigner auprès de free (même si leur service clientèle n'est pas des meilleurs) ; il y a au moins le site qui est très bien explicite pour tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,

Voila, je suis de chez AOL, abonnement Annuel qui se fini en Fevrier, donc je joue pas avant fevrier prochain.

Je voudrait savoir, a partir de quand je peut commander ma freebox car pour certain sa prend 2-3 semaine et pour d'autre des mois.

Car il est impenssable que je soit privée du net (raison professionel de mes parents) et je voulait savoir si par exemple je la commande en septempbre, et si je la recoit en decembre, je peut attentre avant de le conecter (question bete)

Merci. Au revoir.

EDITH : ma ville est actuelement en :

Dégroupage prévu au 1er semestre 2004

L'installation des infrastructures réseaux de Free (DSLAM et Fibre optique) est en cours sur cette zone. Les abonnés sont actuellement raccordés via l'offre classique 1024 kb/s et seront progressivement migrés sur des lignes dégroupées au 1er semestre 2004.

Donc si je la recoit maintenant, j'ai du 1024 et apres sa passe automatiquement a du 2048, c'est bien sa ?

http://adsl.free.fr/degroup/91_evry.html les villes qui sont a coté son les concentrateur, non? Si je suis si loin, je risque d'avoir une conect pourie non ?

desoler pour ces question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement