bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 http://www.eidosinteractive.com/games/info.html?gmid=141 chuis tellement content que j'en trépigne d'impatience... ils ont sorti la suite de mon jeu préféré. Je sens que je vais de nouveau passer des nuits blanches, ampli à fond... :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Si c'est pas le même bide que Deus Ex 2 : bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 PlayersOne Player je savais que t'était adepte des plaisirs solitaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est quel style de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Infiltration moyen-ageuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 je Dl pour pas rester completement idiot [:666] ( et aussi pasque je suis adepte des plaisirs solo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est surtout pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 14.5 KB/s c'est lent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30153,1][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est quel style de jeu ? [/citation] Doom-Like subtil (en général si tu joues en "master" t'as pas le droit de tuer qui que ce soit, voir même pas le droit de te faire voir...), Médiéval Futuriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30157,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]14.5 KB/s c'est lent :'( [/citation] 5.3 KB/s, te plains pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30158,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Doom-Like subtil (en général si tu joues en "master" t'as pas le droit de tuer qui que ce soit, voir même pas le droit de te faire voir...), [g]Médiéval Futuriste...[/g] [/citation] :??: comme JDR papier ya quoi qui s'en rapproche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai jouer au tout premier et ma fois il ma parut bien bien tripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30160,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] comme JDR papier ya quoi qui s'en rapproche ? [/citation] sérieusement j'en vois pas au premier abord... y aurait moyen de bidouiller du pseudo-thief avec du Nightprowler (voir avec de l'Exalted basé "Night", mais ça serait encore plus limite :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30161,1][nom]wooley a écrit[/nom]J'ai jouer au tout premier et ma fois il ma parut bien bien tripant [/citation] jamais pu mettre la main dessus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30158,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Doom-Like subtil (en général si tu joues en "master" t'as pas le droit de tuer qui que ce soit, voir même pas le droit de te faire voir...), [g]Médiéval Futuriste[/g]... [/citation] Plus médiéval que futuriste mais d'accord [:edith] d'ailleur, qu'est-ce qu'il y a de futuriste :heink: je connais pas exactement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30162,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] sérieusement j'en vois pas au premier abord... y aurait moyen de bidouiller du pseudo-thief avec du Nightprowler (voir avec de l'Exalted basé "Night", mais ça serait encore plus limite :/) [/citation] Bon, je viens juste pour ne pas avoir de drapeau vert, rien qu'à ce post j'ai compris que je ne reviendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai vu le test de thief sur console sur Gameone ils le trouvent très bien à part les effets sonores maintenant est-ce que c'est le même que celui que tu cites bomber je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30164,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:edith] d'ailleur, qu'est-ce qu'il y a de futuriste :heink: je connais pas exactement ... [/citation] bah si tu as joué au 2 tu devrais te dire que les robots qui te donnent la chasse et les caméras de surveillance qui te suivent des yeux, c'est pas médiéval [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30170,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah si tu as joué au 2 tu devrais te dire que les robots qui te donnent la chasse et les caméras de surveillance qui te suivent des yeux, c'est pas médiéval [:xdddd] [/citation] :ouch: quoi ? ya pas de caméras de surveillance au moyen age ?? non !!! ma vie s'effondre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30170,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah si tu as joué au 2 tu devrais te dire que les robots qui te donnent la chasse et les caméras de surveillance qui te suivent des yeux, c'est pas médiéval [:xdddd] [/citation] J'ai jamais joué à Thief j'ai juste une bonne culture du jeu vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 pas assez bonne apparement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30163,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] jamais pu mettre la main dessus :cry: [/citation] Je vais verifier si je confond pas avec le 2. Mais je me souviens que je l'avais eu gratos dans un magazine, et sincerement je peux te l'envoyer par courier postal (si si ca existe encore ) si c'est bien le permier car les jeux comme ca me soule bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais mais bon voila quoi ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30185,1][nom]wooley a écrit[/nom] Je vais verifier si je confond pas avec le 2. Mais je me souviens que je l'avais eu gratos dans un magazine, et sincerement je peux te l'envoyer par courier postal (si si ca existe encore ) si c'est bien le permier car les jeux comme ca me soule bien vite. [/citation] facile de repérer le 2: premier stage t'as une gonzesse à secourir dans une grande maison, sans flinguer personne sinon ça la rend triste la pauvre... et au passage tu fais les poches des proprios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30185,1][nom]wooley a écrit[/nom] Je vais verifier si je confond pas avec le 2. Mais je me souviens que je l'avais eu gratos dans un magazine, et sincerement je peux te l'envoyer par courier postal (si si ca existe encore ) si c'est bien le permier car les jeux comme ca me soule bien vite. [/citation] t'as l'ADSL ? [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés