Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 oui, mon lycée est hyper polivalent, j'ai des bac "générale", "techno", "pro" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Nous on a les trucs classiques avec des STT,des BTS et un poil de mathsup (MPSI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39715,13][nom]dPm a écrit[/nom]disons que la différence entre les maths en S et les maths en ES, c'est qu'en ES, c'est tourné un peu plus vers l'éco.. mais la difficulté reste la même. Pour ce qui est des relations intra- et inter-classes ça dépend vraiment des bahuts.... dans le miens, la plupart des L (ils étaient une douzaine) était simpa, je continue à en voir certain... les ES (une cinquantaine).... ça dépendait vraiment des cas... les S (une centaine) pareil... ça dépend vraiment des cas... chez nous, ça tournait par groupes, groupes surtout formés en seconde... et en général, certains de ces groupes "dominaient" d'autres et ça formaient de grands groupes... au sein même de ces groupes, beaucoup d'hypocrites... puis entre les groupes, beaucoup d'hypocrisie... quelques vérités... bref, je trouve pas, du moins par mon expérience, que ça se résume au sections... c'est plus complexe.... je pense que chaque section a sa difficulté, oubliez alors tout ce que vous avez comme préjugés... [/citation] Comme le dit dPm, y a du bien et du moins bien dans toutes les sections. Apres la dénigration des ES et L etait surtout effectuée par l'établissement lui meme (les ES et L un peu traités comme de la merde ...) Menfin moi j'ai des bons potes en S, ES et L donc en fait c'est vraiment aléatoire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39715,13][nom]dPm a écrit[/nom]S (une centaine) pareil... ça dépend vraiment des cas... chez nous, ça tournait par groupes, groupes surtout formés en seconde... et en général, certains de ces groupes "dominaient" d'autres et ça formaient de grands groupes... au sein même de ces groupes, beaucoup d'hypocrites... puis entre les groupes, beaucoup d'hypocrisie... quelques vérités... [/citation] Tien dans notre lycée aussi, c'est du meme style. Enfin plutot avec les gens avec qui je traine. Tien a propos de ca, avez vous remarquez comment en l'espace d'une année, les relations entre les personnes peuvent virer du coq a l'ane ? En tout cas j'ai trouvé ca vraiment special tout ce changement de relation. Je ne sais pas si vous avez fais les meme observations. bref, je trouve pas, du moins par mon expérience, que ça se résume au sections... c'est plus complexe.... je pense que chaque section a sa difficulté, oubliez alors tout ce que vous avez comme préjugés... Je suis entierement d'accord avec toi. Que ca soit n'importe quelle section, arretons de nous "cracher" a la geule, avec ces idées recues dont nous prenons un malin plaisir à les entrenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon j'ai vu mes note de francais. 08 a l'ecrit (bon j'ai evité le 04-05) 11 a l'oral (plutot ennuyeux, je m'attendais a 12 ou 13) Enfin maintenant les vacances sont vraiment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 2 pts de retard, c'est pas la mort Moi j'en ai que 4, et je suis déjà content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 moi dans mon lycee pas de L et de ES ca simplifie l operation.... et pas de fille aussi (0 en seconde, 2 en premiere, 1 en terminale ) Nos profs pendant l annee s acharnaient a nous dire que ce que l on faisait etait au niveau des STI les notes de francais c est pas trop important (7 et 10 moi et ca passe ) edith: L et pas S sinon petit probleme ( comment passer un bac S dans un lycee qui n a pas de section S :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 moi dans mon lycee pas de S et de ES ca simplifie l operation. Pareil pour moi, et entre les Sttg et c il n'y a pas de concurence ou autres^^ Par contre y a quand meme des filles! sinon sa serait trop ennuyeu pour moi le lycée je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39870,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] ... [/citation] Je viens de voir que tu as eu 12 a l'ecrit :ouch: Ketadonk fait ?? En tout cas je te dis bravo ! (juste, tu as pris quoi comme sujet ?) Par contre pour l'oral, c'est dommage mais bon tu as la moyenne au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40217,13][nom]wooley a écrit[/nom] Je viens de voir que tu as eu 12 a l'ecrit :ouch: Ketadonk fait ?? En tout cas je te dis bravo ! (juste, tu as pris quoi comme sujet ?) Par contre pour l'oral, c'est dommage mais bon tu as la moyenne au moins [/citation] vous avez eu aussi le sujet sur les costumes de théâtre ? (j'crois que le sujet est national, non ?) et tout le monde s'en fout, mais j'ai pris l'invention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40240,13][nom]xasalja a écrit[/nom] vous avez eu aussi le sujet sur les costumes de théâtre ? (j'crois que le sujet est national, non ?) et tout le monde s'en fout, mais j'ai pris l'invention... [/citation] Ba oui je suis trop degouter pour l'oral, m'enfin comme tu dis sur l'ensemble des points sa passe. Sinon moi j'ai pris l'ecriture d'invention et toi? vous avez eu aussi le sujet sur les costumes de théâtre ? (j'crois que le sujet est national, non ?) et tout le monde s'en fout, mais j'ai pris l'invention... Non c'etait sur l'autobiographie, on est en Stt c'est pas le meme sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40256,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Sinon moi j'ai pris l'ecriture d'invention et toi? [/citation] Commentaire... sujet sur les costumes de theatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40277,13][nom]wooley a écrit[/nom] Commentaire... sujet sur les costumes de theatre... [/citation] et t as parlé de quels costumes? hein tu m'as pas oublié quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Non bien sur que non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40277,13][nom]wooley a écrit[/nom] Commentaire... sujet sur les costumes de theatre... [/citation] j'ai eu le même sujet comment ca on s'en fout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi mes notes c'est: Français: - écrit: 14 (dissertation sur les costumes) - oral: 12 (un truc sur l'argumentation) SVT: 13 (le système nerveux et l'eau) Mais je redouble alors... [:edith] Et tout le monde s'en fout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu redoubles avec ces notes? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ah en SVT, j'avais l'évolution à la place de l'eau, mais on a eu la même note et oui, on peut redoubler avec ces notes, car c'est celles acquises tout au long de l'année qui comptent le plus pour un redoublement, pas celles du BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 oui je sais bien quand même :heink: Mais avoir des notes aussi bonnes aux épreuves anticipées et retaper, c'est étonnant et dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Après ma seconde les profs ont pas voulu que j'aille en S. :fou: Alors j'ai fais une 1ère ES pour rien cette année en espérant trouver une orientation qui me convienne mais j'ai pas trouvé. Donc à la rentrée, je passe en S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ben je précisais au cas où c'est clair que c'est dommage, mais c'est la vie... edit : et je trouve ca bien ES, y a plus de physique et de SVT, le rêve (enfin pour moi), mais faut aimer l'éco par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40403,14][nom]Mordrake a écrit[/nom]Oui, après ma seconde les profs ont pas voulu que j'aille en S. :fou: Alors j'ai fais une 1ère ES pour rien cette année en espérant trouver une orientation qui me convienne mais j'ai pas trouvé. Donc à la rentrée, je passe en S. [/citation] Je fais exactemet l'inverse cette année, après avoir eu 6,02 au bac S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Keupaing !!! ^^ J'espère obtenir a peu près les mêmes notes que cette année en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ce serait bien c'est pas mal 14 a l ecrit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Je trouve aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés