Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous auriez du bosser au lieu de trainer sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bon et bien moi j'apporte quand meme une bonne nouvelle en l'aillant décrocher ce bac. Félicitations aux autres bacheliers et désolée à ceux qui ne l'ont pas obtenu.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ah sctroumphy à enfin changer d'avatar! il est quand meme mieu celui la! et Eld ma piqué celui que je voulais mettre.... En tout cas felicitation à ceux qui on eu le BAC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai le bac S, mention AB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37416,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ah sctroumphy à enfin changer d'avatar! il est quand meme mieu celui la! et Eld ma piqué celui que je voulais mettre.... En tout cas felicitation à ceux qui on eu le BAC! [/citation] vi mais il bouge cet avatar donc bon ... merci pour les félicitations (je précise que la schtroumpfette est blonde moi pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37418,11][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai le bac S, mention AB. [/citation] C'est tres bien ca, mais au faite ce n'est pas ce que tu visais la mention AB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Mention AB, trop déçu par mes notes d anglais, d espagnol et d histoire géo :/ Qu est ce quej ai encore fait moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 je vais voir dans 20 minutes putin de stress a la con :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bac : admis Mention : bien Moy generale : 14,12 Mathematiques (9) : 18 Physique Chimie (6) : 17 SI (9) : 13 Histoire Geographie (3) : 12 Allemand LV1 (3) : 11 Anglais LV2 (2) : 14 EPS (3) : 14 Philo (2) : 9 TPE : 16 et desole a ceux qui ne l ont pas obtenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 putin de stress a la con et avec des notes comme sa tu osais stressé? en tout cas felicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Rha c est ce que j aurais du avoir en HG et en anglais snif :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 c est une habitude chez moi et merci edith : [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon, j'ai ma mention Assez Bien avec un 4/20 en HG, je suis vraiment un boulet ^^ Mais enfin je suis content quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37476,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Bac : admis Mention : bien Moy generale : 14,12 [g]Mathematiques (9) : 18[/g] Physique Chimie (6) : 17 SI (9) : 13 Histoire Geographie (3) : 12 Allemand LV1 (3) : 11 Anglais LV2 (2) : 14 EPS (3) : 14 Philo (2) : 9 TPE : 16 et desole a ceux qui ne l ont pas obtenu [/citation] alors la, je dit GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 c est vrai qu ils ont note cool sur les maths je trouve quand meme :/ mais bon c est pas grave j accepte la note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ben moi je suis en ES et j'ai eu 14 en maths et euh 17 en anglais !! ce sont d'ailleurs ces deux matières qui m'ont sauvées. par contre, je vais taire le reste de mes résultats :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai pas envi de déballer mes notes moi.... et oui, je voulais une mention, parce que je l'avais promis à ma mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37560,11][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai pas envi de déballer mes notes moi.... et oui, je voulais une mention, parce que je l'avais promis à ma mère.... [/citation] Que c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37566,11][nom]bust3d a écrit[/nom] Que c'est mignon [/citation] bah disons que ma mère avait beaucoup peur... et que j'avais envi de lui faire plaisir... c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 elle doit etre contente alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37570,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]elle doit etre contente alors [/citation] oui ^^ elle a passé la journée à le dire à toutes ses copines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ah les femmes... ...l avenir de l homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bah moi en math j'ai pas fait du tout le dernier exo sur 5 points et j'ai eu 14( je pensais avoir 11 ou 12) physique: 12 svt:8 h/g:11 philo:7 anglais:8 allemand:8 sport:18 tpe:12 option sport(badminton):19 resultat: admis avec 11 de moyenne (super c'etait comme meme ma 2eme terminal) j'ai eu de la chance car j'ai pas mal glander cette année et je pensais trop aller au ratrapage, mais quand j'a ivu admis j'etais content et cela a étonné tous mes prof et ainsi que le dirlo! ahahahah je leur ai fermer leur bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés