Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37250,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] d'accord [/citation] tu sais pas à quoi tu t'engages :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37254,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] tu sais pas à quoi tu t'engages :na: [/citation] t'as dit [g][#ff0000]un[/#ff0000][/g] coup a boire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 enfin un qui me comprend [citation=37249,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas, c'est pas la fin du monde tu me payeras [g]à boire [/g]pour me consoler ? [:666] [/citation] en plus j'avais pas précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 non il a dit tu me paiera [g]a[/g] boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 arf alors j'ai mal lu ^^ bon ben va falloir que je fasse un emprunt :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 sans parler que si je ne me suis pas encore pendu, tu m'en mettra une aussi: 6.02 de moyenne :/ Je vais au rectorat tout de suite pour voir où je peux me réinscrire, ou alors ou trouver une corde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 finalement j'y vais pas, c'est fermé :/ J'espère pouvoir retrouver un lycée qui fait sti et rattraper la 1ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37249,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas, c'est pas la fin du monde tu me payeras à boire pour me consoler ? [:666] [/citation] Je te fais un pti coup de sangria (authentique) si ca te dit, et je t'envoie tout ca par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 fais-en moi péter par mp aussi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ah ah pour toi aucun probleme man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bah, ma soeur la eu, TPE : 20 englais renforcer : 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 l'année derniere elle avait ete recaler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 désolé pour Agonie et chris....et les autres pour l'instant on a 2 refus sur 2 resultats....c'est pas encouragent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37312,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]désolé pour Agonie et chris....et les autres pour l'instant on a 2 refus sur 2 resultats....c'est pas encouragent [/citation] c'est claire que là on pas près d'arrivé au but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous me faites stresser les gars :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bravo a nos deux bosseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 moi je vais aller voir ça d'ici bientot (affichage a 5h) je vous dirait ça demain (pcq bac ou pas bac y'a grosse soiré a lyon donc j'y vais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bon ben junior vient aussi d'avoir son bac avec mention AB.. c'est pas trop tot.. il est pris a l'IUT qu'il voulait.. il fait beau, la vie est belle et il est déjà en train de monter son pc chez l'assembleur.. ça pert pas de temps a cet age c'est dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 et il est déjà en train de monter son pc chez l'assembleur.. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon pour ma soeur qui avait ete recaler de deux point l'année derniere : Math : 4 Anglais : 15 Anglais renforcer : 18 TPE : 20 C'est ce que j'ai reussi a savoir au telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 felicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci, je lui dirais, sa fait dans la famille : Une qui a eu le bac depuis 2 ans : -> universite de sceaux, elle a rater ses exament de 0.2 point, masi l'année dernier c'etait pareil, 0.5 elle est passer au ratrapage et c'etait OK. Celle qui vient d'avoir le BAC, elle veut faire dans le commerce internationale, elle va a Jusieu je crois. Et pour les Bacés de ma Famille c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Jussieu, c'est cool la nuit, en franchissant le mur [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés