Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Moui, bon... c'est pas la porte à côté quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moi c est affiche a 18h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai commencé à bosser aujourd'hui et ce pour tout le mois de juillet, vous allez être tranquille un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 rho meuh non on t'aime lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 cool, je me disais aussi, j'ai passé une bonne journée Heuu... Tu fais quoi comme taf sinon? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37041,9][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]cool, je me disais aussi, j'ai passé une bonne journée [g]Heuu... Tu fais quoi comme taf sinon? :whistle:[/g] [/citation] responsable informatique dans une mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37043,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] responsable informatique dans une mairie [/citation] Je ne crois pas qu'on t'aie posé la question a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 On a dit travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 mais arreter !!! Quand on est employé a la mairie on a un vrai travail comme tout le monde ! :kaola: Edith : Je parle en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je n'en crois pas le lapin :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est ca en attendant beaucoup pourront témoigner que ca fait quelque jours que je suis inexistant sur irc, msn et le forum pendant mes heures de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je suis sûr que tu te mords les doigts en te disant 'je répondrais bien mais....' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37113,9][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je suis sûr que tu te mords les doigts en te disant 'je répondrais bien mais....' [/citation] non non j'ai sérieusement du boulot en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Il persiste en signe! [:rofleuh] C'est bon j'arette :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je bosse à partir du 5 donc vous m'aurez plus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ne vous réjouissez pas trop vite.. j'aurai beaucoup moins de temps à passer sur le forum, donc beaucoup moins de temps à discuter en cas de sanction ça va je rigole montez pas sur vos grands cheveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37145,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça va je rigole montez pas sur vos grands cheveaux... [/citation] moi je m'en réjouissais... tu veux pas me bombarder modo? jveux taper dans le tas... BASTON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non.. tu serai pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ba vous avez trouvez la solution si vous voulez reduire l'effectif sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37151,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]non.. tu serai pire que moi [/citation] ça c'est pas vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 On a essayé en me mettant modo puis admin puis sup admins.. Mais en fait le nombre de gens n'a fait qu'augmenter.. peut etre que quand les cons virent, les normaux reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Il a pas tort :/ oops grillade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37154,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom] ça c'est pas vrai !! [/citation] Je le connais mieux que toi jeune fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés