[BAC 2004] Premieres impressions, coups de gueule...


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouaf, H&G, étude de docs et USA. Jpense ca sera honnete, entre 10 et 13.

En revanche, chuis aux zanges parce que j'ai super bien réussi la PhyChi (spécialité), un truc de taré, chuis trop fièr de moi xD. Jme suis juste embrouillé sur une question (la saponification), et l'experimentale s'était assez bien passé (titrage pépère). Jvise 16 ou plus ^^ (alors que jtourne à 12 sur l'année). Demain, c'est maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31155,5][nom]eLd a écrit[/nom]La physique chimie trop fort, sauf la poussée d archimède [g]que j ai retrouvé tout seul[/g], comme un grand.

Sinon les etudes de ducs c est ma grande passion ;)

[/citation]

Ouais copain :bounce:

La PC c'était vraiment trop facile :ouch:

par contre, la seconde guerre mondiale et les EU c'est pas encore ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31152,5][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bouaf, H&G, étude de docs et USA. Jpense ca sera honnete, entre 10 et 13.

En revanche, chuis aux zanges parce que j'ai super bien réussi la PhyChi (spécialité), un truc de taré, chuis trop fièr de moi xD. [/citation]

Pareil pour l' HG ^^

Pour la spé PC je vise le 4/4 (vraiment trop facile), plus 2/3 pts sur le reste, et avec un 2/4 en TP je devrais m'en tirer avec 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo sur le bilan de la guerre (y'a rien de mieux pour se faire chier)

sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante

demain math, HAAAAAAAAAAAAA ça va etre choooooo (en fait peut etre pas mais je balise pcq c'est mon coeff 9)

edith

Fa = Mfluide*g yo
Fa= Ro V g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31175,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]compo sur le bilan de la guerre (y'a rien de mieux pour se faire chier)

sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante

demain math, HAAAAAAAAAAAAA ça va etre choooooo (en fait peut etre pas mais je balise pcq c'est mon coeff 9)

edith

Fa = Mfluide*g yo
[g]Fa= Ro V g[/g][/citation]

C'mieux oui :D

Ce bac de PC, je l'ai fait pépère avec brouillon complet plus recopitage tranquile avec de l'avance, j'espère que ça ne cache rien de mauvais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31191,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]bugs tu passe la bac??

edith, je tombe des nues, je vien de m'appercevoir que je suis ton ainé d'un jour

[/citation]

Date de naissance : 01-12-2007

T'es sûr ? :o

Et puis oui, je passe le bac, mais ça fait plaisir de voir que tu t'interresse à moi avec autant d'attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31175,5][nom]krobendallas a écrit[/nom]compo sur le bilan de la guerre ([g]y'a rien de mieux pour se faire chier[/g])

sinon phychi correcte,meme assez rock'n'roll, surtout sur le coup de la quantique, heuuu merde c'est quoi la formule?.......................10 min plus tard, avec les données qu'on avait y'avais moyen de retrouver les formules grace aux exposants et a la question suivante[/citation]

Matrix :pt1cable:

Et sinon, moi zaussi j'ai retrouvé la quantique avec les exposant (chais pas si c'est bon, mais j'ai eu E=h.c/lambda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31207,5][nom]sonic3738 a écrit[/nom]

Matrix :pt1cable:

Et sinon, moi zaussi j'ai retrouvé la quantique avec les exposant (chais pas si c'est bon, mais j'ai eu E=h.c/lambda)

[/citation]

:whistle: ma foi oui!!

sinon j'ai eu la meme formule que toi, donc ça doit etre bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement