[BAC 2004] Premieres impressions, coups de gueule...


Rom1

Messages recommandés

[citation=30013,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Jean et Beranger, c'est 'rhinocéros' de je sais plus qui, c'est ça? :)

Complètement zouf cette pièce de théâtre (là seule qu j'aie jamais lue en entier soit dit en passant :o)

[/citation]

[citation=30140,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sol: j'suis trop un ouf.

c'est un des rares livres qu'on m'a forcé à lire que j'ai lu en entier, j'lavais trouvé trés sympa comme bouquin

[/citation]

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=30213,4][nom]totowowo a écrit[/nom]j'ai une tite question:

comment on compte les point d'avance 'ou de retar :/ ) une fois qu'on n'a eu les résultats?

je parle pour le bac de français...

[/citation]

10 = aucun points de retard ou d'avance.

après tu prends le nombre de points au dessus ou en dessous de 10 et tu les multiplies par ton coeff.

exemple:

j'ai eu 10 à l'écrit, et 11 à l'oral

mon coeff est 2 pour l'écrit et 2 pour l'oral

j'ai donc 2 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pasque genre si t'as 12 et 13 en français, ça te fait 5 points d'avance , mais comme c'est coef 2 ( je crois ) en fait dans ton bac ça fait +10

apprés si t'as 8 en math, pour moi qui ait coef 9 en math ça me fait -2*9 = -18

donc les 10 points du français compensent un peu plus de la moitiée et il me reste 8 points de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Rhinocéros, vous avez pas compris que la montée du nazisme et la critique de la passivité face au totalitarisme c'est dans le bouquin entier alors que cette scène avait juste à voir avec l'histoire des costumes ?

[citation=30000,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi comme parite pour le commentaire j'ai mis:

I) Le personnage Bérenger ( que jai ecrit avec un a ou lieu du e..jai du tout corriger)

II) Le personnage Jean

III) Les différences entres ces 2 personnages (j'ai trouvé la vie qu'ils menent ainsi que leur classe sociale)

PS: j'ai a peine parler du nazisme.

[/citation]

euh en fait t'aurais du grouper les 2 premières parties dans la troisième et en trouver une autre parce que là je sais pas si le correcteur va apprécier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30281,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]

Ce qui est tout a fait honnorable

:hello: a tout le monde et bon week-end.([g]surtout bon revision d'histoire et de physique:)[/g])

[/citation]

Ce week end c'est derniere ligne droite avant le bac. Entre les 3 jours d'épreuves, ca sera impossible de reviser jpense (completement lobotomisé par 8h d'épreuves). Donc ca va être (et ce sont, en fait) des révisions integrales pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30283,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]à propos de Rhinocéros, vous avez pas compris que la montée du nazisme et la critique de la passivité face au totalitarisme c'est dans le bouquin entier alors que cette scène avait juste à voir avec l'histoire des costumes ?

[/citation]

Si si je suis d'accord mais tout de meme c'etait assez ambigue.

mais attention, chico, d'apres ce que j'ai entendu par ci par la, ce n'etait pas un des axe de lecture l'histoire des costumes... alors qu'ils nous bassiné avec ca dans la 1ere question, la disserte, et le sujet d'invention... :sweat:

Edith : D'ailleur j'aurais bien aimer savoir quelles question les STT ont eu en plus ? pour voir quel axe de lecture cela leur donnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement