Logiciel DJ pour soirée


Gumbi

Messages recommandés

Yo !

Voilà pour une soirée chez un pote, j'ai récupéré du bon son, mais j'aurai aimé que tout soit géré par ordinateur, quelqu'un connait un logiciel gratuit qui passe la musique, avec des transitions sympas entre les morceaux, pour éviter les vides ? :??:

Merci !

Edit: si vous connaissez des bons morceaux House, passés en boite de préférence, je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tripant les soirées en pti comité sur tout quand tu es dans un squatte genre les champs en friche ou dans les forets pres de ton village, c'est ce qu'il y a de plus enorme !! aucun probleme de tacher quoi que se soit (mur, moquette) puisque tu es en plein air. Sincerement les gars je vous conseil, si on vous propose genre un squatte dans les champs de sauter sur l'occasion, car vous le regretter pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29195,1][nom]wooley a écrit[/nom]C'est trop tripant les soirées en pti comité sur tout quand tu es dans un squatte genre les champs en friche ou dans les forets pres de ton village, c'est ce qu'il y a de plus enorme !! aucun probleme de tacher quoi que se soit (mur, moquette) puisque tu es en plein air. Sincerement les gars je vous conseil, si on vous propose genre un squatte dans les champs de sauter sur l'occasion, car vous le regretter pas. :D

[/citation]

j'ai fait une tite soirée en forêt on était une quinzaine...

comment c'était trop bon avec un tit feu de bois (a ne réaliser qu'en parfaite sécurité : bidons d'eau partout autour du feu, pierre pour délimiter le foyer) bref on s'est pas couché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29215,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

j'ai fait une tite soirée en forêt on était une quinzaine...

comment c'était trop bon avec un tit feu de bois (a ne réaliser qu'en parfaite sécurité : bidons d'eau partout autour du feu, pierre pour délimiter le foyer) bref on s'est pas couché :D

[/citation]

Je suis tout a fait d'accord avec toi et faire TRES attention quand il y en a qui commence a etre torché a se qu'il ne fasse pas les cons avec le feu.

Le mieux dans c'est cas, c'est qu'ils fassent un blocage sur le feu et la ils genent personnes de toute la nuit ^^

Au faite oubliez son sac de couchage peut avoir du bon par moment... Ca affine les relations ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement