Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bon je voit bien que je ne suis pas desirer sur ce forum Toujours quelque un pour me rapeller a l'ordre ou de me dire qu'il ne faut pas parler pour ne rien dire ext ... Je trouvait des gens cool comme Simcamb , ocelot , ou autres qui se reconnaitrons Mais d'autre gens comme lowskill (je ne voit que lui) qui se trouve sur le forum pour dire 2 phrases : On ecris les mots en toutes lettres , Et pour se pleindre que quelque un fait quelque chose de mal Sur ce je suis desolé de toute les erreurs que j'ai fait et je vous laisse Bye bye :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 A + Cyber happy de t'avoir connu. :hello: quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 :hello: Dommage que tu n'aies pas su respecter quelques règles évidentes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 tssss abandonne pas ! et si t abandonne ba .... bye edith pour faire comme tout le monde :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je t'ai pas connu, mais par politesse :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Non reste! :[ Ma vie n'a plus de sens, passez moi un flingue....PAM. .... ... .. . Tu va comme même sur #Dark_eden hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais je reste sur dark_eden j'ai dis que je quiter VOSSEY (enfin pas les news , et je passerait lire les topics) Mais je garde contact pas irc (c'est a toi de venir la ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est pas le forum qui va s'adapter à toi, c'est toi qui doit t'adapter au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 roooh ca c est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28896,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est pas le forum qui va s'adapter à toi, c'est toi qui doit t'adapter au forum [/citation] bah ouais... je vois mal comment adapter un même espace à 50000 personnes dans ce cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouai bon adaption... franchement c'est plus du bon sens que autre chose les regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28861,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Bon je voit bien que je ne suis pas desirer sur ce forum Toujours quelque un pour me rapeller a l'ordre ou de me dire qu'il ne faut pas parler pour ne rien dire ext ... Je trouvait des gens cool comme Simcamb , ocelot , ou autres qui se reconnaitrons Mais d'autre gens comme lowskill (je ne voit que lui) qui se trouve sur le forum pour dire 2 phrases : On ecris les mots en toutes lettres , Et pour se pleindre que quelque un fait quelque chose de mal Sur ce je suis desolé de toute les erreurs que j'ai fait et je vous laisse Bye bye :hello: [/citation] Pas de soucis, si tu n'es pas capable de d'adapter, la meilleur chose à faire c'est de partir. Mais après venir me prendre à partie, tu risques de te faire engueuler encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28861,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Mais d'autre gens comme lowskill (je ne voit que lui) qui se trouve sur le forum pour dire 2 phrases : On ecris les mots en toutes lettres , Et pour se pleindre que quelque un fait quelque chose de mal[/citation] je pense que le contenu des posts d'Ls est indiscutablement plus intéressant que le tiens, même lorsqu'on filtre pour ne garder que les posts qui vont avec son rôle de supadmin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28861,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Bon je voit bien que je ne suis pas desirer sur ce forum Toujours quelque un pour me rapeller a l'ordre ou de me dire qu'il ne faut pas parler pour ne rien dire ext ... Je trouvait des gens cool comme Simcamb , ocelot , ou autres qui se reconnaitrons Mais d'autre gens comme lowskill (je ne voit que lui) qui se trouve sur le forum pour dire 2 phrases : On ecris les mots en toutes lettres , Et pour se pleindre que quelque un fait quelque chose de mal Sur ce je suis desolé de toute les erreurs que j'ai fait et je vous laisse Bye bye :hello: [/citation] :pfff: Fait des efforts, moi aussi, c'était pas la joie au début ... maintenant c'est un peu mieux ... enfin, je crois :heink: Donc voila, ça sert à rien de faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il fait ce qu'il veut, si il se sent pas bien, il se casse, le retient pas :/ Au début, moi aussi j'ai été spolié, je me suis arrangé, et maintenant je suis rentré dans la communauté [:666] Si il veut pas faire l'effort, c'est son problème [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais maintenant, t'es aussi chiant que les modos humour bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 mwé... Pas drôle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28976,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]mwé... Pas drôle :/ [/citation] Rhooo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28973,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] maintenant c'est un peu mieux ... enfin, je crois :heink: [/citation] Il reste que c'est pas gagné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28978,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Il reste que c'est pas gagné :/ [/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 15 contre 1 qu'on le vois revenir sous peu :- bon si tu reviens pas c'est dommage, c'est toujours un peu triste le départ d'un membre de la communautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bye mais reviens de temps en temps si tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il est difficile d'essayer de faire part de la communauté vossey alors que certain membre se connaisse intimement ou ont plus de vécu que toi (c'est du vécu, je tente encore...). Crois moi, malgré cela, et avec un peu d'effort, on peut passé de bon moment sur le forum (le general surtout:)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ouais ouais je l'ai deja dis que je reviendrer de temps en temps Non mais c'est trop dur pour moi ces regles ... Il faudrait que l'on ne blague jamais et merde aussi :/ Moi j'suis deconard et puis c'est tout , jvais pas me changer pour un forum vous comprenez :/ Ahlala pourquoi SIMS WEBSITE n'existe plus (au moins c'etait une communauté ou on pouvait deconer sans se faire cracher dessu ) + (rdv sur #Dark_eden =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bah on déconne, mais on déconne en respectant plus ou moins certaines règles, sinon c'est le foutoir [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés