razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 la voir arriver c'est encore plus trippant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'aime pas les insectes, surtout ceux qui volent :/ Et yen a pleins dans l'amazonie :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28644,2][nom]dPm a écrit[/nom] t'inquiète pas que je l'ai vu de près la mort..... (très près) [/citation] ouais mais c'est pas la même chose. tu commence à flipper quand tu sens qu'elle approche lentement mais surment et que tu sais que tu peu crevé du jour au lendemain:D (quand tu deviens agée quoi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi perso avoir vu la mort de prés ça me fait pas en avoir peur, ça rend juste la vie trés agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28594,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]J'ai peur des femmes :'( [/citation] les femmes sont pas des bêtes férocent pourtant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 en minuscule les "d" dans [:xdddd] edith : et 4, pas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28654,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] les femmes sont pas des bêtes férocent pourtant [:xdddd] [/citation] C'est sûr qu'il faut pas prendre exemple sur toi pour avoir quelqu'un de féroce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 heu... Edith: Un peu plus et je disais une grosse connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 vas y dit la ta connerie ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28505,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]moi j'ai peur des chiens... surtout des rottweiller... [/citation] tout pareil... faut dire qu'en 20 ans, j'ai connu un seul chien qui voulais pas me bouffer si j'approchais à moins de 100 mètres. C'était un chien parisien, y a environ une année. Une vraie merveille, cette bête... ...même réussi à lui marcher sur la patte un soir de beuverie, ben y m'a rien fait à part un petit glapissement... et c'était un berger allemand... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28667,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]vas y dit la ta connerie ocelot [/citation] Ca va encrasser ta dignité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28652,2][nom]totowowo a écrit[/nom] ouais mais c'est pas la même chose. tu commence à flipper quand tu sens qu'elle approche lentement mais surment et que tu sais que tu peu crevé du jour au lendemain:D (quand tu deviens agée quoi!!) [/citation] tu crois qu'en faisant le con et en réalisant plus tard que t'en es passé pas loin c'est mieux? en étant vieux tu as au moins le soulagement d'avoir vaicu... en étant jeune? c'est pour ça que je suis pas mort. c'est que j'ai envi de vivre une vie bien rempli.. comme ça je mourrais au moins avec le sentiment de ne pas avoir perdu mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28681,2][nom]dPm a écrit[/nom] tu crois qu'en faisant le con et en réalisant plus tard que t'en es passé pas loin c'est mieux? en étant vieux tu as au moins le soulagement d'avoir vaicu... en étant jeune? c'est pour ça que je suis pas mort. c'est que j'ai envi de vivre une vie bien rempli.. comme ça je mourrais au moins avec le sentiment de ne pas avoir perdu mon temps. [/citation] voui c'est vrai que qu'en on le prend comme ça c'est beaucoup mieux chui soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Phobie: armes à feu et explosions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28689,2][nom]liron a écrit[/nom]Phobie: armes à feu et explosions [/citation] ça sent la réforme militaire, ça [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28689,2][nom]liron a écrit[/nom]Phobie: armes à feu et explosions [/citation] c'est chiant sur un forum dédié à HL :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est dans la réalité que çà m'effraie un peu, pas virtuellement (aucun problème à HL et ses mods, BF 1942, Quake 3 ou UT 2003) :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi ça ne m'éffraie guère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi non plus, si je réussi pas mes études => armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28557,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est pas un truc du style: CH2-CH-CH2 | | | OH OH OH [/citation] C'est le glycerol ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi non plus, étant donné que j'ai eu tiré au FAS, y a quelques années :/ et que armée après mes études, mais par nécessité, pas par choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Mais c'est bien l'armée, ça t'apprend ce que c'est la vie C'est que le FAS ? FAMAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi de toutes facon je pars (si tout va bien) dans l'ecole navale a brest dc moi c'est pas si je loupe mes etudes que je me redirigerai vers l'armée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28703,2][nom]OinJ a écrit[/nom] C'est le glycerol ca [/citation] vrai! ou du chai pas quoi-1,2,3-triol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés