Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 ..pour flinguer la prochaine voiture qui passe a plus de 30 sur la route derriere chez moi.. et oui, je viens de me faire écraser mon 2eme chat en moins de 2 ans.. maintenant il va falloir que j'explique a mes 2 gamines d'a peine 2 ans pourquoi boule de poil n'est plus là.. en attendant, quelques clous feront l'affaire.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ha wé c'est triste :/ Tu devrais penser à déménager, parcequ'entre les chasseurs et les cha[g]u[/g]ffards :cry: En core que le gros calibre, huuum :sarcastic:, ça peut le faire Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Desolé pour toi et pour tes chats Citer
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Il n'y a pas plutôt une réglementation sur les animaux domestiques... du style qu'ils n'ont pas le droit de se ballader comme ils veulent dans la rue ? Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 désolé pour les enfants....... :'( sinon bonne idée les clous en attendant... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est triste un chat qui part, surtout quand tu es tout petit. Le premier de mes chats qui est mort, mes parents m'ont fait croire qu'il était parti habiter dans une ferme non loin de là (on l'a perdu à la campagne) alors qu'on l'avait retrouvé écrasé :sweat: Ils ne me l'ont révélé qu'y il n'y a pas longtemps Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Quelques unes oui, quand j'y repense, ça me fait tout bizarre :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28491,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]et t'as des sequelles? [/citation] Regarde son avatar :/ Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai un super chat depuis 6 ans, j'espère que ce genre de chose vont jamais lui arriver, sinon je ferais une dépression... Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'ai eu un chat dès am naissance qui est mort pendant les vacances d'été entre le CM1 et le CM2... à la fin des vacances du CM2 j'ai eu un autre chat... un chat de combat ce coup ci [:666] Citer
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Quand la chienne de mes grands-parents était en chaleur, on l'attachait avec un boulet. L'animal est parti dormir sur un siège et quand il est redescendu, c'était du mauvais côté du siège et la chaîne était pas assez grande... J'ai appris ça aux vacances de pâques Citer
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 sujet: je vais investir dans un gros calibre...ou alors une ou deux mines.. ça peut etre drole si le chat marche sur la mine.. hop un bout de chat dans l'assiette des petites Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28503,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Quand la chienne de mes grands-parents était en chaleur, on l'attachait avec un boulet. L'animal est parti dormir sur un siège et quand il est redescendu, c'était du mauvais côté du siège et la chaîne était pas assez grande... J'ai appris ça aux vacances de pâques [/citation] :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Oh c'est trop triste la :'( Moi j'ai un chat noir et blanc et il est trop sympa et il comprend certain mots comme : La brosse , La laisse (ouais on est en apart au 4eme etage alors il peut pas trop sortir ^^) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Un chat en laisse, c'est pas commode :heink: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais mais il a deja sauter 2 fois (meme pas mort ! :/) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28516,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Ouais mais il a deja sauter 2 fois (meme pas mort ! :/) [/citation] Un chat suicidaire en plus ? vraiment pas commode :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Un chat retombe toujours sur ses pattes vous le savez pas? Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais ses pattes, elles sont plus les même après une chute de 4 étage :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ben oui, c'est ce que je disais nan ? :heink: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bah ouais mais il est tomber 2 fois ... Citer
Messages recommandés