elninho Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 feu LMDMF s'est arreté en juin 2003 :'( edith: Et l'émission qui remplace LMDMF, appelée "le Fraisier" ("l'émission qui paye sa chatte") est animée par Daniel Morin (qui faisait le docteur Perchut). Je trouvais cette émission un peu lourde, du temps où je l'écoutait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 105.5 pas le temps d'ecouter autre chose Oula, j'suis un vieux moi :sweat:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 feu LMDMF s'est arreté en juin 2003 :'(edith: Et l'émission qui remplace LMDMF, appelée "le Fraisier" ("l'émission qui paye sa chatte") est animée par Daniel Morin (qui faisait le docteur Perchut). Je trouvais cette émission un peu lourde, du temps où je l'écoutait.[/quotemsg] Personnellement j'aime pas trop le Fraisier, encore mon cher Helmut me fait bien rire mais le reste... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 105.5 pas le temps d'ecouter autre chose[/quotemsg] Et c'est quoi comme radio?? Sinon RTL2, contact et RTL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca doit etre FIP ou RFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Pas a Paris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Radio des poumons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'écoute Le Mouv' (92.1): La radio pour ceux qui aiment le Rock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais ! +1 Le mouv , l'esprit rock (meme si en ce moment c'est pop rock plutot qu'autre chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Radio des poumons ..[/quotemsg]J'avais pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi c'est info et inter tous les matins (Pour des infos "potables"), Et les rares samedi où je passe la journée en voiture, c'est Inter avec "rendez-vous avec X" , Jean pierre Coff, etc..., que des bonnes émissions Sinon, le reste j'évite, Arthur me donne envie de vomir, energy et tout ca, on entend autant le doux son des pubs autant que celui de la musique. A la limite, RTL2 et encore... Pour ce genre de musiques, Cd pawaah ^^ Ah si, y'a rire et chanson qu'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais ! +1Le mouv , l'esprit rock (meme si en ce moment c'est pop rock plutot qu'autre chose )[/quotemsg] C'est vrai qu'en ce moment sur Le Mouv' c'est plus pop rock qu'autre chose! Une pointe de Rammstein ou System of a Down ne ferait pas de mal ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai jamais entendu de SOAD à la radio... Enfin faut dire, on a pas 150 radios non plus, dans le sud ! J'aimerai avoir le plaisir d'écouter de la musique comme system of a down, ou même des radio plus roots, mais pas de ça chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et c'est bien dommage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 oui, on est tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ya les web radios pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'ecoute que fun radio notament pour la chansons , et depuis que ya kwawet (cauet) sont emission me fais bien marrer le vendredi et toutes la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouai mais bon ça dépend moi j'écoute la radio que pour me lever (ça dure une demi heure), donc dans ce laps de temps ca serait bien qu'ils mettent des musiques qui réveillent un peu plus. Et pis j'ai pas mal de musiques sur mon ordinateur donc pas besoin des webs radios...Après ça dépend des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je capte pas la radio.... radio internet, qualité souvent merdique donc a proscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouic'est bien vrai ça... J'ai essayé fut un temps...Mais c'est assez pourri en général :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je capte pas la radio....radio internet, qualité souvent merdique donc a proscrire ![/quotemsg] yeah de retour coucou toua =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je capte pas la radio....radio internet, qualité souvent merdique donc a proscrire ![/quotemsg] La qualité de Netg et Gamearena est très correcte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 yeah de retour coucou toua =)[/quotemsg] chalut mon lapin t'as vu ça, a peine de retour je me plains deja non serieusement, avant que je demenage c'etait OUI FM et Le MOUV' edith: Sim, je parle surtout des radios internet qui passe sur les ondes FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés