Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon ben voila, le tritre est assez explicite : lakel kecé ke vou preferer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai mis europe2 mais pas pour le sous chef de la radio...(Cauet) Ce mec la je peux pas le blairer: macho, blague pas drole, gamin... Bref je l'aime pas c'est bel et bien pour le son qui passe mais en fait je n'écoute que très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] je l'ai pas en banlieue :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] +1 Le chroniquer télé c'est Didier Porte Et j'ajoute aussi la prog "french only" avant l'odyssée du rock el we Chandler > www.ouirock.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27844,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? [/citation] Dans'l'cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'écoute plus la radio depuis que j'écoute plus skyrock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27844,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh bah ! T'as oublié Rire & Chanson ! Crotouille alors ! Et les blagues cochonnes de Bigard alors où j'me les mets maintenant ? [/citation] lol je suis pas l'encyclopédie de la radio J'ai mis ce qui me passait par la tête (oui oui autoroute info aussi :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27848,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]J'écoute plus la radio depuis que j'écoute plus skyrock :/ [/citation] Amateur de rap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27851,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Amateur de rap ? [/citation] Ignare ! Pas de rap sur Sky, c'est Mozart et autres succès : Vivaldi, Bach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Euh je mets la radio a fond pour me reveiller et c'est europe 2. Faisons le 1337 avec Netg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'écoute pas la radio [:spamafote] quoique nectarine, des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27853,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ignare ! Pas de rap sur Sky, c'est Mozart et autres succès : Vivaldi, Bach... [/citation] :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi ba skyrock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27855,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'écoute pas la radio [:spamafote] quoique [g]nectarine[/g], des fois... [/citation] C'quoi cette station de suisses La radio ? C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27876,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] C'quoi cette station de [g]suisses[/g] La radio ? C'est quoi ça ? [/citation] Couleur 3 c'est suisse aussi et c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27876,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] C'quoi cette station de suisses [/citation] Ben Nectarine, quoi... la radio de la scene... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est d'la merde la radio.(avis perso ) Les seuls moments où je suis condamné à écouter la radio, c'est du rires & chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Europe 1 c est pas trop mal avecfield et ruquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27897,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est d'la merde la radio.(avis perso ) Les seuls moments où je suis condamné à écouter la radio, c'est du [g]rires & chansons[/g] [/citation] Mon pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 dans ma voiture, Rire & chanson, un peu de tout ou il passe de la bonne zik De toute facon, j'ecoute la zik sur CD moa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 France Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Oui, c'est vrai. Elle est pas mal du tout, je l'ecoute le plus souvent avec mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'écoute Skyrock pour le genre de chanson qu'ils y passent Mais je préfère les radio sur internet qui passent des choses beaucoup plus intérréssant que le Hip Hop francais que j'écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés