Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Si tu veux je te donne des cours de math, mes tarifs sont tres bas Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28897,3][nom]Darck a écrit[/nom]Autant que ton niveau [/citation] Niveau terminale S [:darck] Citer
Mordrake Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai eu exactement le même problème que toi avec les mêmes notes (j'avais même réussi à obtenir 11 de moyenne en maths au troisième trimestre). J'ai fait tout ce que je pouvais, ils ont pas voulu. Résultat: Je suis passé en première ES, j'ai rien branlé parce que c'est pas mon truc et l'année prochaine je redouble en première S! (enfin!) Ce qui fait que j'ai perdu une année... Citer
Konar Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Il est vrai qu'il y a un grave problème. L'éducation nationale fait mal son boulot, sinon elle t'aurai appris que "nationnale", il n'y a qu'un seul n... Mdr le topic qui commence mal Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ES c'est un bon lycée qui ouvre de nombreuses routes. Quand à l'éducation nationale.. Ben faut dire que l'école francaise est assez mal réputée... Il y a un grave problème au niveau national mais ca débat existe depuis fort longtemps [:666] Citer
Mordrake Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais mais moi je veux bosser dans l'informatique et S est beaucoup plus approprié. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 STI est très bien aussi Citer
spirit soul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Enfin avec la S ta beaucoup plus de chance d'ètre accepter la ou tu souhaiteras aller Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32452,3][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Enfin avec la S ta beaucoup plus de chance d'ètre accepter la ou tu souhaiteras aller [/citation] :heink: alors j ai vraiment eu beaucoup beaucoup de chances... ainsi que les 3/4 de la classe qui ont composé la promo de mon bts :sweat: Citer
spirit soul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dis Juste que pour la pluspart des cas un S a plus de chance d'ètre pris en premier Enfin je vois pas ou ma phrase te fais penser que seul les S sont accepter Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32459,3][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dis Juste que pour la pluspart des cas un S a plus de chance d'ètre pris en premier [/citation] Pas du tout. Ca dépend de ce que tu veux faire. Et puis maintenant le secteur scientifique est tellement saturé que... [:darck] Citer
moiiii Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 un peu dans le meme genre dans ma classe,une fille a 10 de moyenne (je suis en troisieme) elle a les felicitations :ouch: :heink: Elle a toujours eu environ 10(mais elle fayote a mort...)!! Un pote a environ treize de moyenne:rien :pfff: Et le pire,c'est que le lendemain de mon conseil de classe,ma prof principale a demandé a ce qu'on applaudisse la fille en question :non: Je ne suis pas jaloux puisque je la bats largement et j'ai aussi les felicitations mais franchement.... :sarcastic: Citer
darck Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 félicitée pour un 10 ? [:bzh] [:bzh] Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 :ouch: Putaing, je vais devenir fayot moi. Citer
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 quoi si elle a les felicitations pour un 10 ou va le monde !! :??: T'es sur que y'a pas du lechage de C** la-dedans car j'ai eu les encouragements avec 12.6 de moyennes. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32633,3][nom]moiiii a écrit[/nom]un peu dans le meme genre dans ma classe,une fille a 10 de moyenne (je suis en troisieme) elle a les felicitations :ouch: :heink: Elle a toujours eu environ 10([g]mais elle fayote a mort[/g]...)!! Un pote a environ treize de moyenne:rien :pfff: Et le pire,c'est que le lendemain de mon conseil de classe,ma prof principale a demandé a ce qu'on applaudisse la fille en question :non: Je ne suis pas jaloux puisque je la bats largement et j'ai aussi les felicitations mais franchement.... :sarcastic: [/citation] si tu savais lire aussi... Citer
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Et alors c'est possible de faire les deux en meme temps Et en plus moi meme je suis un fayot (enfin je travaille pour reussir) mais ca n'a arrive pas a des sommets aussi !! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 les félicitations c'est pas toujours pour une question de moyenne [:spamafote] j'ai crée puis geré toute une année un club magic en 3ème dans mon collège, mon principale à demander à ce qu'on me mette les félicitaions au derniere trimsetre pasque des elèves qui s'investissent dans les collèges c'est trés rare Citer
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 mmouai je veu bien bah alors j'aurais du aussi avoir les félicitations apres toutes les initiatives que j'ai pris ? Citer
Messages recommandés