Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Lord il a pas changé depuis 2 mois, il a même pas pris la peine de se mettre à l'endroit [:edith] attend que j'aille chez le coiffeur on va voir si je vais pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 On fait un trombi de vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ça y ressemble [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ma photo est réservé aux SdT [:spamafote] D'ailleur, ils ne s'en sont toujours pas remis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27258,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ma photo est réservé aux SdT [:spamafote] D'ailleur, ils ne s'en sont toujours pas remis.. [/citation] ça pue les photos de cul ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27259,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] ça pue les photos de cul ça [/citation] Les Brésiliens, tous des obsédes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27171,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] wé... Enfin tu ressembles à rien koa! 8D [/citation]C'est marrant comme c'est souvent ceux qui l'ouvrent le plus qui en font le moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 concernant ma photo ... j'ai pas donné le droit d'être mis ici et vi elle a pas changé depuis 2 mois pasque j'ai la flemme de réinstalle mon programme de web cam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27256,4][nom]eLd a écrit[/nom]On fait un trombi de vossey. [/citation] c'est pas PPC ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27262,4][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est marrant comme c'est souvent ceux qui l'ouvrent le plus qui en font le moins.. [/citation] J'ai dit que je la donnerai aujourd'hui... sachant que je n'ai pas d'apn, il faut que je le taxe à ma soeur :heink: Je m'en occupe en fin de matiné ou cet aprèm p.s: si des personnes ne l'ont pas saisie, ma réflexion avait évidemment un sens 110% ironique edith: [citation=27265,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est pas PPC ici [/citation] Bah c'est pas le sujet du topic? A moins que je n'aie pas compris le sens de 'trombinoscope' [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Moi j'ai pas de photo et j'ai une gueule de gamin \o/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27270,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Moi j'ai pas de photo et j'ai une gueule de gamin \o/. [/citation] Date de naissance : 07-01-1991 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 même age que mon deuxième ptit frère et ça traîne déjà sur les forum :/ Cette jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 inscrivez vous sur fai, pcq c'est pas que les photos tournent pas mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27280,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]même age que mon deuxième ptit frère et ça traîne déjà sur les forum :/ Cette jeunesse [/citation] pk sa derange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27307,4][nom]malis a écrit[/nom] [g]pk[/g] [g]s[/g]a d[g]e[/g]range ? [/citation] ça[g],[/g] ça dérange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 T'es bégue Ago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 voilà, t'es content avec la virgule maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'te virgule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 gras italique souligné, il m'a poussé à bout faut dire :/ [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27265,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est pas PPC ici [/citation] Je sais mais pourquoi pas après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ton souligné coupe la virgule en deux :/ du coup on dirais un petit x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ha? moi ça ne me donne pas cette impression :/ ça doit varier suivant le pc, déjà je note de nettes différences entre le mien et le portable sur lequel je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça dépend de la police utilisée sur le pc [:spamafote] PS : le forum en Webdings c'est pas très lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27352,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]PS : le forum en Webdings c'est pas très lisible [/citation] ah c'est pour ça... jme disais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés