tomcom Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 D'une rare kalitay jamais atteinte de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Il est ou le concours? On gagne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 (on se moque pas c'etait pour le dernier concert des Marcels!):Méga-classe![/quotemsg] Ah we, kememe. C'est courageux. T'as bien sauté partout avec ta robe ? Ca devait handicaper fortement. Edit : trop de kememe tue le kememe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Booh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Han t'es défoncé Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Je sais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 momal t'es sexe [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 momal t'es sexe [:chandlerbing82][/quotemsg]dis tout de suite qu'il a une tête de bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 j'aime pas la bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 j'aime pas la bite.[/quotemsg]c'est pas ce qu'on m'a raconté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 dis tout de suite qu'il a une tête de bite [/quotemsg]Je te prie de rester discret à ce sujet. Ca fait déjà assez mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 c'est pas ce qu'on m'a raconté[/quotemsg]tes sources sont mauvaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ah we, kememe. C'est courageux. T'as bien sauté partout avec ta robe ? Ca devait handicaper fortement. Edit : trop de kememe tue le kememe...[/quotemsg] bah, on pogotte pas les jambes écartées en parlant de pogo:POGO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 vive le pogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Mouarf Marrant ce jeu, mais un peu trop facile, je gagne a tout les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 c'est un truc d'egoiste le pogo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 rhooo! tout de suite! faut pratiquer pour en extraire l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'pas un peu le mauvais topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 rhooo! tout de suite!faut pratiquer pour en extraire l'art [/quotemsg] vous bousculez tout le monde, ça gene plus qu'autre chose. je pense pas etre le seul de cet avis (et encore, au concert les pogos etaient que pendant Old Dead Tree) (désolé pour le HS, j'arrete là pour ma part) (on peut continuer par MP si tu veux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés