Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 xD On se surpasse comme on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi qui essaye une nouvelle coiffure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi la question que je me pose, c'est : "comment fais tu pour upper un topic vieux comme ça ?" Il devait être au moins à la page 100, ou as tu été le chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi qui essaye une nouvelle coiffure[/quotemsg]http://www.image-dream.com/membre/up/webcortana/Image048.jpg [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 la langue fait partie de la coiffure? :whistle: [:edith] double steack haché :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi la question que je me pose, c'est : "comment fais tu pour upper un topic vieux comme ça ?"Il devait être au moins à la page 100, ou as tu été le chercher ?[/quotemsg] Tu parles à qui? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/webcortana/Image048.jpg [:ag0nie][/quotemsg] c'vieux ça (enfin pas trop ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu parles à qui? xD[/quotemsg]Ben à celui qui a fait le Up, a priori c'est toi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Wé mais tu quotes Gotgot, alors je suis en droit de me poser des questions Bah j'ai utilisé la fonction recherche pour aider un forum, et là, j'ai glissé et ma main c'est lourdement applatie sur le clavier, devenant incotrôlable, tappant partout, pour finir par un TAB+enter. Voilà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'y crois pas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 on retrouve meme des posts de Cinderella... elle me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Wé mais tu quotes Gotgot, alors je suis en droit de me poser des questions Bah j'ai utilisé la fonction recherche pour aider un forum, et là, j'ai glissé et ma main c'est lourdement applatie sur le clavier, devenant incotrôlable, tappant partout, pour finir par un TAB+enter. Voilà :/[/quotemsg] Ouais, chu un peu fatigué, j'avais même pas vu que j'avais laissé le quote.... oublié de l'enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Allez, c'est la fête, on balance la sauce Moi en Mode Normal Je suis un vendeur de chassures pour camionneur, après avoir dormi dans un Bus.. Il y en a pleins d'autres, cherchez un peu pour toutes les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 je vous connait pas assez pour participer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je suis un vendeur de chassures pour camionneur, après avoir dormi dans un Bus.. [/quotemsg] Tu as pas peur des pubs détournées du type 'chuper!!!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 je vous connait pas assez pour participer xD[/quotemsg]Allez ma poule, fais-toi plaisir Tu as pas peur des pubs détournées du type 'chuper!!!'[/quotemsg]Non maintenant je ne les crains plus, et là ça fera vraiment plus vendeur avec une grosse pub jaune sur le côté "50 % de réduction !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je suis un vendeur de chassures pour camionneur, après avoir dormi dans un Bus..[/quotemsg] Ah ah jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas d'écharpe rose cette fois-ci, juste des lunettes que je mets rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi après une séance de relookage par mon frère ^^ Ne faites pas attention aux affiches derrière... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 /me cherche comment renier un 'ami@vossey.com' :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Et avant le relookage ça donne quoi ? Lunettes, chemise, costume, chaussures noires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 /me cherche comment renier un 'ami@vossey.com' :whistle:. Et avant le relookage ça donne quoi ? Lunettes, chemise, costume, chaussures noires ?[/quotemsg]Ca a donné ça à un certain moment :sweat: ==> Coiffeur en tôle, bras cassé, maillot de foot (pas trop de pub pour TF1),... :sweat: Edit: [#0000ff]-= Je me suis ratrappé avec le temps! =-[/#0000ff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 tin ça change entre la premiere et la deuxieme OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 En effet :| J'ai limite du croire que c'est les deux personnes C'est comme la photo de xav, j'ai eu du mal a le reconnaitre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 En effet :| J'ai limite du croire que c'est les deux personnesC'est comme la photo de xav, j'ai eu du mal a le reconnaitre xD[/quotemsg] Mais si, mais si, c'est juste que j'dois passer chez le coiffeur. Moi c'est à ton avatar que je t'ai pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés