Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40945,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui. Appelle-moi Stan tout court © Sinon on a toujours pas vu la tienne Cinderella! [/citation] Et vous n'êtes pas prêt de la voir pour le moment. Je ne compte pas la mettre sur le forum. Donc si vous voulez la voir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 vous savez ce qu'il vous reste à faire. :heink: la lenteur de mon ceveau s'accumule tout au long de la journee et j'arrive en fin de soiree sans rien comprendre en clair peut tu m'expliqué Et sinon en pv c'est possible que tu la donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40931,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]technique de drague italiène ? [/citation] Exactement :sol: [citation=40931,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] cette tete! tu pourrais au moins te coiffé! [/citation] J'ai les cheveux frisés naturels, quand je les coiffe ca prend un volume incroyable... mais j'avoue que là j'aurais pu mieux me les arranger [citation=40931,15][nom]cinderella a écrit[/nom]Depuis longtemps ? [/citation] Oui, je vais entamer ma 4ème année de break, 5ème de danse en général. Je danse beaucoup (et j'adore ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40948,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Et sinon en pv c'est possible que tu la donne? [/citation] Elle n'est pas en ligne. Donc par PV, non. [citation=40951,15][nom]Freshfish a écrit[/nom] Oui, je vais entamer ma 4ème année de break, 5ème de danse en général. Je danse beaucoup (et j'adore ça) [/citation] J'aime beaucoup la breakdance. Il y a 1-2 semaines j'étais motivée à en faire mais je manque beaucoup trop de souplesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40946,15][nom]Cinderella a écrit[/nom]Donc si vous voulez la voir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. [/citation] Chiche [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Danser est ma passion, notamment le break. Tiens, si tu veux voir un belle video de break... A un certain moment le black il fait une figure à couper le souffle (vers le milieu de la video) : http://www.expert-gamers.com/last-life/break-324.wmv Edith: vous savez ce qu'il vous reste à faire. gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40957,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]gné? [/citation] bah tu prend ton vélo et tu viens faire un tour par chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Heeuuu combien de temps pour faire Toulouse-Suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Grenoble c'est tout près, mais traverser les alpes à velo ca me dit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 bon ba je pars demain en velo, je te prends au passage a Grenoble et on est partit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40957,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]Danser est ma passion, notamment le break. Tiens, si tu veux voir un belle video de break... A un certain moment le black il fait une figure à couper le souffle (vers le milieu de la video) : http://www.expert-gamers.com/last-life/break-324.wmv [/citation] C'est clair que la vidéo est quand même impressionnante. J'ai eu l'occasion d'en voir 1-2 sur un site. Si vous venez en vélo, j'ai le temps de patienter quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40963,15][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est clair que la vidéo est quand même impressionnante. J'ai eu l'occasion d'en voir 1-2 sur un site. Si vous venez en vélo, j'ai le temps de patienter quelques années. [/citation] C'est vrai que les gars font des trucs vraiment impressionants! Bon c'est vrai qu'en velo on va mettre du temps! je sors la BM et on arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40955,15][nom]Cinderella a écrit[/nom] J'aime beaucoup la breakdance. Il y a 1-2 semaines j'étais motivée à en faire mais je manque beaucoup trop de souplesse. [/citation] Le break c'est pas trop une question de souplesse, mais plutot de technique et d'équilibre.. Quand j'ai commencé la danse ya 5ans, j'était pas souple du tout, maintenant ca va mieux... Mais c'est sûr que les filles sont favorisées à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 je l'upgrade avec quoi ma tofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Internet Explorer fait client FTP [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 ah ?! je sais pas, j'ai aol donc IE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Perso j'utilise FileZilla, le client de Mozilla, ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 mozilla ? C'est un IE qui bloque les spams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Non, un client FTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 skoi le truc blanc :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40976,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]skoi le truc blanc :heink: [/citation] je suppose que c'est quelqu'un qu'il ne voulait pas montré. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu fais une tête ... Franchement t'aurais pu te mettre tout seul et sourire parce que là ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [:bzh] Mort de rire!!! Belle grimace![:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés