BenHur Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Que les développeurs, éditeurs de mods se réjouissent !Une mise à jour du SDK (Software Developpement Kit) a été publiée par Valve. [*]Ajoute un nouvel exemple de model de joueur [*]Ajoute de la documentation pour la création d'un model [*]Ajoute l'outil QC eyes [*]Ajoute plus d'exemples in-depth shader -- y compris un post-process shader [*]Ajoute Motion Mapper - un outil pour faire des animations de squelette avec des proportions différentes [*]Fixe un bug dans les serveurs dédiés qui ne trouvait pas automatiquement HL2MP MODs Il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Voir la news entière Citer
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Yeah ! Une mise a jour ! Voyons ca de suite ! Citer
nicobeefsteack Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis content que cette new soit sorite, je ne pratique pas la création de models mais je crois que je vais commencer sans plus tarder Merci à Vossey.com Citer
Ataris Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Est-ce que quelqu'un connait un bon tutorial pour hammer² qui explique tout ! Je sais creer une boite mettre des persos de dedans et et mettre des textures mais c'est tout. Je sais pas configurer, ni mettre autre chose que des boites carrés. Si quelqu'un connait un bon tuto s'il vous plait dites le moi Citer
BenHur Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Niveau tutorial, vous devriez avoir ce qu'il faut sous peu sur Vossey.com Citer
Messages recommandés