#vossey a ete takeover


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=27029,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quakenent n'arrive pas a détecter la fraude?

[/citation]Parce que Quakenet c'est des (heu je vais pas dire de gros mot), donc niveau sécurité : 0

Il leur a déjà fallu des années pour penser à masquer les adresses (et encore, faut etre enregistré et c'est pas automatique), alors le vol du comptes, ou les multiconnections sur le même compte, tu penses bien...

Par contre pour g-lines les bouncers innoncents, c'est les 1ers [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce meme booba ns a hacké notre chanil ya a a peu pres 2 heures,

Il a chopé mon auth et j'ai juste eu le temps de m'appercevoir qu'il s'était connecté qu'il avait deja pri notre chan et tout les chan ou j'était op ou master. Il est bien francophone puisqu'il m'a parlé. Il a ensuite changé l'adresse mail pour auth et le mot de passe et mi notre chan en invit only. Pourtant nous sommes justeune petite team ( pas comme vossey, si qelqu'un a une idée pour que l'on puisse retrouver notre chan ( sachant que je n'ai a ma connaissance rien qui puisse prouver qu'il nous appartenait )

Voila merci

Et n*ke tout les hackeur de cette sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36931,3][nom]nekomajin a écrit[/nom][g]je comprend rien a ce que vous dites c'est trop compliquer pour moi[/g] je vais prendre des cours de hackings ça ira mieux apres je pense.

[/citation]

c'est normal au vue des tes posts précédents...

[citation=36931,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]je comprend rien a ce que vous dites c'est trop compliquer pour moi[g] je vais prendre des cours de hackings ça ira mieux apres je pense.[/g]

[/citation]

ca par contre c'est une idée tres con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement