Gumbi Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Plop! Pour ceux qui s'y seraient pas pris assez tôt, voilà une mine de jobs en tout genre pour les étudiants : http://www.j4s.org/tousjobs.php3 Des trucs sont intéressants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Cool je vais voir ça m'interresse [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Pas l'age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Je vais voir ça après le bac en fonction de mon emplois du temps... La mission distribuer des flyers pendant 4 jours 2 heures par jour me botte déjà bien [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 gumbi je t'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Mouai, sympa mais que sur paris :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26450,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Plop! Pour ceux qui s'y seraient pas pris assez tôt, voilà une mine de jobs en tout genre pour les étudiants : http://www.j4s.org/tousjobs.php3 Des trucs sont intéressants [/citation] Très bonne initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bah c'est parfait Edith: je suis sûr qu'en si prenant bien on peu avoir le même job à plusieurs [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 5, 2004 Author Report Share Posted June 5, 2004 Ca touche plus ou moins l'informatique, avec pas mal de postes à pourvoir dans le telemarketing, assistance téléphonique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Assistance téléphonique et vente au téléphone, y'a rien de plus relou et dur (au sens psychologique du terme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 chercheur a l'anpe ça marche aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26456,1][nom]dPm a écrit[/nom]gumbi je t'aime ! [/citation] Non mais que dalle tu arrêtes de dire ça à mon gumbinounet si'l te plait!! sinon je vais me fâcher tout rouge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Tout noir ! je sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26485,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Non mais que dalle tu arrêtes de dire ça à mon gumbinounet si'l te plait!! sinon je vais me fâcher tout rouge! [/citation] :sweat: on en reparlera plus tard hein... [citation=26487,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Tout noir ! je sort [/citation] et reviens pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Oh le vilain dpm :'(. Tu n'es pas gentil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 non... j'en ai marre en fait... il est où le topic j'en ai marre? que je puisse gueuler un bon coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26496,1][nom]dPm a écrit[/nom]non... j'en ai marre en fait... [g]il est où le topic j'en ai marre?[/g] que je puisse gueuler un bon coup... [/citation] ouais vas-y c'est mon topic, faut le remonter (comme quoi il sert ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-223.htm ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 J'suis déjà en stage pratique pour mon BAFA mais c'est une trés bonne idée mon gum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Pour moi, je vais essayer de trouver un petit resto ou bar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Moi je vais chercher un peu pour mes soeurs, moi j'ai pas l'age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 ça fait au moins 4 mois que je suis inscrit sur les deux plus gros sites de baby-sitting on-line, et personne ne m'a jamais contacté ^^ Alors qu'une copine a assez vite trouvé :/ Tous des racistes :kaola: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 des sexiste dans ton cas mon cher Agonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 des blondistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Je ne suis pas blond J'ai juste des mèches qui s'éclaircissent un peu en été, au soleil :fou: nk: le sexisme est une branche du racisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c'etait pour preciser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts