Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 http://www.jippii.fr/jspfr/astrocity/fortuneteller/index.jsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 connerie oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 http://www.jippii.fr/jspfr/astrocity/fortuneteller/index.jsp?question=AL1Snip+dit+des+conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Est ce que tu répondras a mes questions ? Non J'insiste pas... [Edit : Et si on veux jouer a ca http://www.jippii.fr/jspfr/astrocity/fortuneteller/index.jsp?question=TZero+donne+t%27il+toujours+des+sites+aussi+mauvais+%E0+voir ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c'est bien de la merde ke même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c'est pas bien [:edit]: [:grillade] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26434,1][nom]totowowo a écrit[/nom]c'est bien de la merde ke même :/ [/citation] pas mieu :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26432,1][nom]TZero a écrit[/nom]http://www.jippii.fr/jspfr/astrocity/fortuneteller/index.jsp?question=AL1Snip+dit+des+conneries [/citation] finalement ... on ne peut que te féliciter pour le choix de ton pseudo :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Attention, ce n'est pas T zéro mais plutot TZ héro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bah on dirait pas... T'aurais pu t'appliquer, au moins en écrivant ton pseu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Nonon c'est T zero [:666] [:edith] : jolie grillade Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26447,1][nom]TZero a écrit[/nom]Attention, ce n'est pas T zéro mais plutot TZ héro [/citation] ouais ... bah je ne parierai pas la-dessus :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26448,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah on dirait pas... T'aurais pu t'appliquer, au moins en écrivant ton pseu :/ [/citation] C'est pour raccourcir et donner du style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ouais ben c'est pas beau comme style [:rofleuh] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Gdb dit: Suis je un boulet?La voyante répond très improbable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 ça vaut pas l'oracle de yahoo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Lien Darth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 http://www.jippii.fr/jspfr/astrocity/fortuneteller/index.jsp?question=L%27oracle+de+yahoo+est+meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Je flaire le topic qui par en flood :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Probablement oui :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 bonjour, dois-je cliquer sur les liens ou il est inutile de me faire effectuer une dépense d'énegie pour un gain d'amusement ridicule ? au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est inutile :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 autant pisser dans un violon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 pas mal la répartie de darth vader je ne dirai pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26482,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]autant pisser dans un violon.. [/citation] Je sais que c'est nul mais j'aime ce qui est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts