pat95230 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bjr les potos bien mauvaise nouvelle si vs connaisse le site markilly.net he bien philipp alias crasyclows a perdu sa bien aimee laissez lui un mess ca lui feras plaisir pat95230 Citer
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est pas la fin du monde non plus... Citer
totowowo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26260,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas la fin du monde non plus... [/citation] c'est clair ... Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 et alors? c'est toujours douloureux de plus avoir sa copine.. mais bon.... il l'a perdu comment (décès ou elle s'est barrée?) Citer
darck Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.markilly.net/site_php Faut lire [:darck] Adieu mon amour.La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin. Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller. JE T'AIME SHANNA Ton mari Philipp alias CrazyClown Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ouh lala c'est pas très drole ce topic... désolée pour crasyclows.... non ! je ne suis pas sentimentale :ange: Citer
darck Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 D'ailleurs je trouve que le smiley du post n'est pas trop à sa place... Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ah... mes condoléances alors.... C'est jamais facile de perdre quelqu'un dans ces conditions... je comprends la douleur qu'il ressent. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ousp désolée je ne savais pas que c'tait de cette façon qu'il l'avait perdue.. je pensais qu'elle l'avait quitté... Vraiment désolée pour toi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26278,1][nom]dPm a écrit[/nom]Ah... mes condoléances alors.... C'est jamais facile de perdre quelqu'un dans ces conditions... je comprends la douleur qu'il ressent. [/citation] +1 Citer
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26272,1][nom]Darck a écrit[/nom] Adieu mon amour.La maladie a remporté le long combat que tu menais contre elle. La bougis qui brillait tant s'est éteinte à 2 heures du matin. Je t'aimerai pour l'éternité et je sais que jusqu'au jour qu'on se retrouveras, tu m'acompagneras partout ou je vais aller. JE T'AIME SHANNA Ton mari Philipp alias CrazyClown [/citation]C'est touchant :cry: Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est la vie, on éspère que ca n'arrivera jamais à nous ou à nos proches mais ya toujours une victime :/ Citer
razorbill Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres. On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres. Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous. Citer
lowskill Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 toutes mes condoléances... :sweat: Citer
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26317,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Je doute être capable de m'immaginer la douleur que l'on ressent dans ces moments ; je ne peux que mesurer mon impuissance et tenter on possible pour apaiser la peine des autres. On est souvent rassuré dans nos pensées, on se dit qu'on a le temps, dans la vie ; on peut espérer dépasser largement les 80 ans, être en forme et en bonne santé. Et tout le reste ? Ho.. ca n'arrive qu'aux autres. Si la vie est un jeu, alors c'est le plus cruel d'entre tous. [/citation] euh... tu les a chopés ou ces phrases philosophiques???!!! toutes mes condoleances Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 je vais pas faire dans l innovant mais toutes mes condoléances Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 vi, si ce topic pouvait rester sobre ... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26275,1][nom]Darck a écrit[/nom]D'ailleurs je trouve que le smiley du post http://forum.vossey.com/icones/icon10.gif n'est pas trop à sa place... [/citation] +1 Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre! En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur Quel âge a-t-il, juste par curiosité? Citer
totowowo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26408,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] +1 [g]Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre![/g] En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur Quel âge a-t-il, juste par curiosité? [/citation] ba faut dire que ça porté à confusion :/ Citer
Messages recommandés