~[Topic Hommage]~

naturalkillers

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce post, je ne parle pas, comme le demandait naturalkillers, de ceux qui se sont battus contre les persecutions, mais de ceux qui les subissent.

Hommage aux femmes...

A celles qui subissent la tyrannie d'un mari qui, sous prétexte de religion (Et est-ce sa faute...) croit bon d'en faire un corbeau de linge, de la battre, de lui offrir plusieurs "amies" (qui deviendront peut être ses rivales), ou de la faire tuer parce qu'elle à été victime d'un viol.

Hommage à celles qui voient encore le monde à travers une grille.

oui, mais elle a vu l'action, nous, non.[/quotemsg]

ça c'est vrais mais c'est comme pour n'importe quoi alors ton raisonement, l'assasinat de XXX faut pas en parler car on était pas la .. c'est le pilier de la démocratie l'information.

Je suis sur que si on ouvrait le topic les Americains tous des cons on batterais le record de pages^^

Du moins jusqu'a ce qu'un modo passe..[/quotemsg]

Vaus mieux pas, j'avais fait une sevère critique sur je ne sais plus quoi sur eux il y a très longtemps, j'ai eu mal aux fesses :P

Y'a personne pour les defendre ..

Dans ce post, je ne parle pas, comme le demandait naturalkillers, de ceux qui se sont battus contre les persecutions, mais de ceux qui les subissent.

Hommage aux femmes...

A celles qui subissent la tyrannie d'un mari qui, sous prétexte de religion (Et est-ce sa faute...) croit bon d'en faire un corbeau de linge, de la battre, de lui offrir plusieurs "amies" (qui deviendront peut être ses rivales), ou de la faire tuer parce qu'elle à été victime d'un viol.

Hommage à celles qui voient encore le monde à travers une grille.[/quotemsg]

Turquie ? ^^

on va se limiter a l'hommage envers l'homme décédé.

Pas de topic politique "les américains c'est tous des cons" merci...[/quotemsg]

Ont a pas dis ça ..

ça c'est vrais mais c'est comme pour n'importe quoi alors ton raisonement, l'assasinat de XXX faut pas en parler car on était pas la .. c'est le pilier de la démocratie l'information.[/quotemsg]

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas à nous de dire ce qui s'est passé ou non. Attendons le rapport américain, celui italien.

Bref... rendons hommage à celui qui a sacrifié sa vie pour sa mission, pour quelqu'un d'autre que lui.

puis aux femmes qui ont à nous supporter ^^

Qui se dis prete a entré dans l'UE et qui fais sa, c'est rare :/

Ps : cet été, le parlement a rejeter une lois a cause des pressions européenne qui donnais tout les pouvoirs a l'homme lors du divorce[/quotemsg]

Hier il y a eu une manifestation pour les droits de la femme en Turquie.

Elle a été réprimée avec force... genre une femme qui est tombée, poussée par la police anti-émeute... Ensuite, elle a été frappée au ventre à coup de botte, puis inocement, un flic lui a foutu un coup de pied dans la gueule... gratuitement...

Il y avait une commission européenne qui étudiait la validité de la candidature européenne... ils ont condamné immédiatement ce qui s'était passé et les autorités turques ont affirmé que c'était une bavure et qu'une enquête était lancée.

mais quand j'ai vu les images sérieux, ça m'a presque donné envi de gerber....

Moi la dernière fois que j'ai eu envie de gerber c'est quand ils ont tué une Afghane sur un stade public, devant ses enfants, avec des spectateurs (tous des hommes) hurlant contre cette immonde personne qui avait été "souillée".

Je suis pas près d'oublier ces images.

Moi la dernière fois que j'ai eu envie de gerber c'est quand ils ont tué une Afghane sur un stade public, devant ses enfants, avec des spectateurs (tous des hommes) hurlant contre cette immonde personne qui avait été "souillée".

Je suis pas près d'oublier ces images.[/quotemsg]

Je l'ai vu 2X cette image, m'a fait toujours le meme effet, une balle dans la tete. Sec.

• 4 weeks later...

allez, encore quelques heures (minutes ?) et il pourra rejoindre le tpoic comme il le doit.

Et puis franchement, il commence à m'énerver. En fait, nan, c'est pas lui qui est énervant, ce sont les médias qui sont toujours là pour en parler, quoi qu'il se passe dans le reste du monde, on met le papa en première info, comme si c'était vital...

allez, encore quelques heures (minutes ?) et il pourra rejoindre le tpoic comme il le doit.

Et puis franchement, il commence à m'énerver. En fait, nan, c'est pas lui qui est énervant, ce sont les médias qui sont toujours là pour en parler, quoi qu'il se passe dans le reste du monde, on met le papa en première info, comme si c'était vital...[/quotemsg]

Mais ouai faut qu'ils arrêtent les médias, le Pape a le droit aussi à sa vie privée! Ils sont toujours là à l'agripper sans cesse pour avoir des infos!

Et puis franchement, il commence à m'énerver. En fait, nan, c'est pas lui qui est énervant, ce sont les médias qui sont toujours là pour en parler, quoi qu'il se passe dans le reste du monde, on met le papa en première info, comme si c'était vital...

Vu le nombre de personnes devant sa chambre d'hopital on ne peut pas nier que pour certains ce soit extrêmement important (je ne dis pas ça pour moi).

Mais ouai faut qu'ils arrêtent les médias, le Pape a le droit aussi à sa vie privée! Ils sont toujours là à l'agripper sans cesse pour avoir des infos![/quotemsg]

hélas le Pape n'est pas vraiment une personne. C'est une institution.

Ce qui moi m'exaspère c'est que les gens veulent pas le laisser mourir. Il a vaicu et bien vaicu ce bonhomme.... Laissez le en paix quoi...

Désolé mais bon, j'appelle ça de 1 de l'acharnement thérapeutique...et de 2, les idées qu'il défend(ait ?) me déplaisent fortement (contre l'avortement, la pillule, le préservatif, il a soutenu Pinochet,...et j'en passe). Bref ne comptez pas sur moi pour pleurer. D'ailleurs, si je ne me trompe après lui viendra le dernier Pape avant l'anté-christ non ?

et puis y'a des fois où c'est vraiment pitoyable de le voir. Quand il est passé à Lourdes l'année dernière, mes grand-parents avaient les yeux rivés sur JP-2 (sur la télé) alors qu'il était en train de baver et à moitié dans les vapes...c'est franchement idiot d'exploiter à fond le principe du "j'y vais jusqu'au bout"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.