~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=83966,200,16][nom]Super69 a écrit[/nom]( source

)

homage aux soldats français morts. :(

Mais je trouve ça lamentable : ils accomplissaient un mission de maintien de la paix et ils sont attaqués par les forces gouvernementales.

[/citation]

8 morts et 23 blessés il me semble.

L'armée de l'air Ivoirienne a attaqué avec 2 appareils un camp Français. M. Chirac a immédiatement ordonné la destruction des deux appareils et peut-être de tous moyens offencifs aériens Ivoiriens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83996,200,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comment ils ont l'air ridicule les pseudo défenseur de l'ours tué [:rofleuh]

y en a meme déguisé en loup :sweat:

[/citation]

'tention chandler, je suis un barbare et j'improvise moi ( cf naheulbeuk episode 19):sweat:

Sinon libre à chacun d'avoir ses idées (heureusement) donc au lieu d'etre a la limite de "s'insulter",faisons nous des bisous.

Mais je trouve la pratique de la chasse extremement barbare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84017,200,30][nom]dPm a écrit[/nom]8 morts et 23 blessés il me semble.

L'armée de l'air Ivoirienne a attaqué avec 2 appareils un camp Français. M. Chirac a immédiatement ordonné la destruction des deux appareils et peut-être de tous moyens offencifs aériens Ivoiriens.

[/citation]

C'est vrai que c'est terrible.

Ils étaient là pour la paix et ils se font attaquer

J'espère qu'ils ont évacué les familles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84054,200,39][nom]dPm a écrit[/nom]les 10 000 ressortissants français restent là bas. Mais t'inquiète que le dispositif pour les évacuer est déjà en place depuis longtemps.....

(source Mme Alliot-Marie, Ministre de la défense)

[/citation]

c'est clair qu'ils ont du prévoir, déjà que ça avait failli mal tourner y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84055,200,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon on va faire simple et non ce n'est pas un gros troll déguisé.

MORT AUX CHASSEURS!!!

darth tu veux bien ressortir tes histoires sur les chasseurs pour dérider tout le monde?

[/citation]

je suis trop crevé pour les réécrire alors je sais pas..

faut me laisser quelques siecles de repos tellement je suis fatigué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.