Engime.... très très interessante...


abensousse

Messages recommandés

[citation=25380,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

[g]Engime[/g] :o

pGm: pro gamer, donc à fortiori n'importe quel quidam qui se la pète genre je t'ai tué quand tu étais afk, trop un n00b...

Si tu le tues, t'es un cheater par contre :/

Enfin bon, c'est un geek en vrai connard, et qui joue à cs...

[/citation]

tout a fait d'accord avec ce qu'a mis agonie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=25388,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tout a fait d'accord avec ce qu'a mis agonie :jap:

[/citation]

Merci, merci :)

Même si je n'ai pas ton expérience de modo, car tu as du en voir des beaux :)

Enfin il y a déjà de temps en temps de beaux spécimens sur le forum, mais ça se voit moins :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abensousse... la prochaine fois revient en aillant compris le texte, et en nous le ressortant [g]en entier[/g]

parce que tu nous as dis qu'ils pouvaient voyager qu'à 2 sur ce pont... or les retours se font seuls.

de plus, tu n'avais pas préciser que les 2 voyageaient à la vitesse du plus lent...

bref, si c'était pour faire un topic de merde, bah t'as réussi.. sinon, je ne vois pas...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25429,3][nom]dPm a écrit[/nom]abensousse... la prochaine fois revient en aillant compris le texte, et en nous le ressortant [g]en entier[/g]

parce que tu nous as dis qu'ils pouvaient voyager qu'à 2 sur ce pont... or les retours se font seuls.

de plus, tu n'avais pas préciser que les 2 voyageaient à la vitesse du plus lent...

bref, si c'était pour faire un topic de merde, bah t'as réussi.. sinon, je ne vois pas...................

[/citation]

c'est desesperant, mais c'est abensouss...

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une fin gag comme celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25188,1][nom]abensousse a écrit[/nom]Voici une énigme que l'on m'a posé en maths, je cours toujours derrière la réponse.....

4 personnes veulent traverser un pont. Etant la nuit, une lampe étant requis pour travserser.

Les personnes ne peuvent traverser qu'à deux, ne peuevnt pas se balancer la lampe et la lampe doie toujours être présente lors du passage des personnages.

Cependant, les 4 personnes ont 17 min pour traverser mais leurs temps de passages varie d'un personne à une autre:

1 min

2 mins

5 mins

10 mins

Comment font-elles pour passer?

CECI N EST PAS IMPOSSIBLE UNE SOLUTION EXISTE MAIS LA QUELLE?

A VOUS DE TROUVER..

Bonne chance, moi j'en peux plus!! j'ai cherché pendant 1h j'y suis pas arrivé!!!! snif! :(

[/citation]

Tu les vois où les précisions sur la vitesse ?

Et puis le retour tout seul avec

Les personnes ne peuvent traverser qu'à deux

c'est pas glop :/

Enfin, comme c'est exposé dans ton premier post, c'est possible, la preuve en est que la solution a été trouvée ici même.

Et en plus t ucontinue avec dmp [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une énigme que l'on m'a posé en maths, je cours toujours derrière la réponse.....

4 personnes veulent traverser un pont. Etant la nuit, une lampe étant requis pour travserser.

Les personnes ne peuvent traverser qu'à deux, ne peuevnt pas se balancer la lampe et la lampe doie toujours être présente lors du passage des personnages.

Cependant, les 4 personnes ont 17 min pour traverser mais leurs temps de passages varie d'un personne à une autre:

1 min

2 mins

5 mins

10 mins

Comment font-elles pour passer?

CECI N EST PAS IMPOSSIBLE UNE SOLUTION EXISTE MAIS LA QUELLE?

A VOUS DE TROUVER..

Bonne chance, moi j'en peux plus!! j'ai cherché pendant 1h j'y suis pas arrivé!!!! snif!

plus tard:

J'ai bien relu, l'énnoncé est exacte

petite tête de noeud, arrête de te foutre de ma gueule 5 minutes....

de plus, dans ces termes, je t'ai proposé 2 solutions valables... dont une de Synaid corrigée, mais bon pour ce qu'il y avait à corriger...

ET MON PSEUDO CA RESTE D[g]P[/g]M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pour la réponse, Synaid.. ! Je m'étais plutôt orienté dans le sens de dPm au début..

Sinon la principale définition du pgm (abrév. progamer) est quelqu'un qui vit du jeu vidéo. C'est à dire un joueur qui excelle dans son jeu, et qui ne fait que ca (tournoi, compétition, etc..) ; il vit à l'aide de ses multiples sponsors.

A vrai dire, c'est un phénomène bien peu courant en Europe ou dans le domaine de CS ; ca existe plutôt en Corée/Japon, sur des jeux du style Starcraft/War3.

Après, le mot a dérivé pour donner une sorte d'insulte (quand un geek insulte un autre geek [geek = personne à fond dans sa passion])..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25440,3][nom]razorbill a écrit[/nom]Jolie pour la réponse, Synaid.. ! Je m'étais plutôt orienté dans le sens de dPm au début..

Sinon la principale définition du pgm (abrév. progamer) est quelqu'un qui vit du jeu vidéo. C'est à dire un joueur qui excelle dans son jeu, et qui ne fait que ca (tournoi, compétition, etc..) ; il vit à l'aide de ses multiples sponsors.

A vrai dire, c'est un phénomène bien peu courant en Europe ou dans le domaine de CS ; ca existe plutôt en Corée/Japon, sur des jeux du style Starcraft/War3.

Après, le mot a dérivé pour donner une sorte d'insulte (quand un geek insulte un autre geek [geek = personne à fond dans sa passion])..

[/citation]

Moi je pourrais vraiment pas :(

Même si je pouvais gagner ma vie en jouant à mon jeu préférer, ça m'ennuierais plutot qu'autres choses à la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.