Engime.... très très interessante...


abensousse

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=25262,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Effectivement dPm, j'avais oublié cette règle :)

Ca ne doit pas être la même logique alors. Mais si on doit respecter cette regle, alors il ne faut pas que le couple se déplace à la vitesse du plus lent, sinon le premier aller et retour se fait indéfiniement ^^

[/citation]

bah dans le jeu en flash, point besoin il n'est d'être 2 au retour...

par contre, dans la version d'abensousse, on ne se déplace pas à la vitesse du plus lent.. ou alors, il a oublié de le préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a ce moment là c'est pas faisable il me semble :/

en fait j'en suis sur

si il faut etre 2 et se deplacer a la vitesse du plus lent, chaque man passe son temps au moins une fois donc 1 + 2 + 5 + 10 = 18 sans compter l'aller retour forcer de l'un des man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25300,2][nom]dPm a écrit[/nom]

à chier....

[/citation]

Non disons que les protagonistes ont tenu leur role j ai une impression de deja vu c 'est tout.

hu? (ie de agony)

moduutilisateur : compression effectue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25378,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, post un peu dans le vent, mais c'est une [g]égnime[/g] pour moi, que signifie pgm ? j'ai vu ca employé plusieurs fois ici.

Ca semble être un de ces termes typiquement counter-strikien, mais j'aimerais savoir.

[/citation]

[g]Engime[/g] :o

pGm: pro gamer, donc à fortiori n'importe quel quidam qui se la pète genre je t'ai tué quand tu étais afk, trop un n00b...

Si tu le tues, t'es un cheater par contre :/

Enfin bon, c'est un geek en vrai connard, et qui joue à cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.