[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

[citation=108261,2385,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ce matin, je suis arrivé en retard en musique...

J'ouvre la porte...:

-bonjour, excus...

Et là, tout le monde se mets à chanter "Joyeux anniversaire", y compris le prof...

J'étais tout rouge, mais ça m'a fait vachement plaisir.

edit Le premier qui dit qu'il en a rien à foutre, je lui répondrais que je comprends pourquoi.[/citation]

J'en ai rien à foute :o

Bon annif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=108331,2400,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ouais.

Je m'en suis déjà pris 2 en plus de celui-ci.[/citation]

La technique pour retirer ça sans se n****r la peau : tu prends du ruban adhésif, tu te le colles (ou tu demandes à quelqu'un de t'aider) à l'endroit de ton tatouage et tu tires d'un coup. Répète 4-5 fois l'opération puis ce problème est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y ait eu le droit en cour de physique, j'allais secher ( j'était avec ma copine, mortel pour les abscences ça ^^ ) , j'me dit, bon, j'y vais, j'arrive 15 minutes en retard et yavais un gros "joyeux anniversaire [mon prénom]" sur le tableau :D

edith :j'était au telephone, pas eu le temps de voir si le topic avais évolué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108333,2400,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La technique pour retirer ça sans se n****r la peau : tu prends du ruban adhésif, tu te le colles (ou tu demandes à quelqu'un de t'aider) à l'endroit de ton tatouage et tu tires d'un coup. Répète 4-5 fois l'opération puis ce problème est réglé :)[/citation]

Déja pour moi quand on essaye de m'en mettre un, y'a un petite manchette qui par tout de suite, et le frotte comme un fou avec l'eau [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.