mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108261,2385,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ce matin, je suis arrivé en retard en musique... J'ouvre la porte...: -bonjour, excus... Et là, tout le monde se mets à chanter "Joyeux anniversaire", y compris le prof... J'étais tout rouge, mais ça m'a fait vachement plaisir. edit Le premier qui dit qu'il en a rien à foutre, je lui répondrais que je comprends pourquoi.[/citation] J'en ai rien à foute Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 bon anniversaire ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'en ai rien à foute Bon annif T'as raison, moi non plus, je n'aime pas le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108299,2400,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]T'as raison, moi non plus, je n'aime pas le foot.[/citation] Ca dépend lequel, y'en a un qu'il faut aduler et vénérer, et l'autre sur lequel il faut cracher comme la peste [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 banane ivre Oceleot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon anniversaire Ocelot, J'ai pas de chance moi, dans mon bahut, le jour de ton anniversaire on te tape :/ c'est con mais bon, mais je pense que ça existe dans tous les collèges [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108326,2400,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bon anniversaire Ocelot, J'ai pas de chance moi, dans mon bahut, le jour de ton anniversaire on te tape :/ c'est con mais bon, mais je pense que ça existe dans tous les collèges [:spamafote][/citation] non que dans le tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Enfin, la génération 89-90 de mon collège [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah aujourd'hui, je me aussi pris un tatouage sur la joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Les vieux tatouages des malabars ? Quand un con arrive derrière toi et te le colle sur la joue ? j'ai connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouais. Je m'en suis déjà pris 2 en plus de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bananivre ocelot Pour la peine, je vais te chanter les village people Young man, there's no need to feel down ... bon d'accord j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108331,2400,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ouais. Je m'en suis déjà pris 2 en plus de celui-ci.[/citation] La technique pour retirer ça sans se n****r la peau : tu prends du ruban adhésif, tu te le colles (ou tu demandes à quelqu'un de t'aider) à l'endroit de ton tatouage et tu tires d'un coup. Répète 4-5 fois l'opération puis ce problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je retiens. Faut que j'achete du ruban adhésif avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 moi j'y ait eu le droit en cour de physique, j'allais secher ( j'était avec ma copine, mortel pour les abscences ça ^^ ) , j'me dit, bon, j'y vais, j'arrive 15 minutes en retard et yavais un gros "joyeux anniversaire [mon prénom]" sur le tableau edith :j'était au telephone, pas eu le temps de voir si le topic avais évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 bon annif'! on m'a fait le meme coup que toi hier Ocelot, mais moi c'était pendant un cours :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Chez nous, c'est le prof de maths qui t'offre une démo à faire ... c'est top ... m'enfin ... Bon anniv' le chat :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 il faut naître pendant les vacances, c'est plus pratique Bon anniversaire à un certaine personne (je vais voir qui c'est sur la 1e page...) [:edith] Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108333,2400,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La technique pour retirer ça sans se n****r la peau : tu prends du ruban adhésif, tu te le colles (ou tu demandes à quelqu'un de t'aider) à l'endroit de ton tatouage et tu tires d'un coup. Répète 4-5 fois l'opération puis ce problème est réglé [/citation] Déja pour moi quand on essaye de m'en mettre un, y'a un petite manchette qui par tout de suite, et le frotte comme un fou avec l'eau [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Happy birthayds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 mais mais mais... dans 5 jours c'est l'anniversaire a notre ptit moine! fallait pas rater ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Rah lalala.. T'as cassé mon pitit effet de surprise , vu qu'il était tombé dans les gouffres sombres de la cat' general . :'( spa zuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 dans 5jours il sera redescendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas si on flood d'ici là. Appellez Drath © on va le faire troller ici en faisant croire à un topic bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Mariowario02 : 24/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés