Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 hellbarto: un bisou et encore c'est moi qui me suis avancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 l aurait pu faire un effort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 sympa le frangin :/ Moi je lui offre des lasagnes à mon frêre( quoi? c'est l'intention qui compte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est bon en plus les lasagnes ! cadeau de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107859,2370,9][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est bon en plus les lasagnes ! cadeau de choix [/citation] Plutot de qualite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'dirai plutôt cadeau de chox © (mélange de choix et choc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est le meilleur cadeau l'amour d'un frère ou d'une soeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ...ou le pire. edit : Non, j'déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107904,2370,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est le meilleur cadeau l'amour d'un frère ou d'une soeur ...[/citation] qui es tu imposteur ? tu n'es pas ak xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107914,2370,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui es tu imposteur ? tu n'es pas ak xD[/citation] On va dire que j'ai pris conscience de certaines choses voila il y a Quelques heures, quelqu'un qui m'a beaucoup aidé et qui parait être un parfait philosophe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 P****n si Ls lisait ça :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Joyeux anniversaire Ocelot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 oue ba ..... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour une fois je faites un anniversaire avant les remerciements! Considères-toi comme un privilégié Ocelot Sur ce : bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 BoNnE aNnIvErSaIrE Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 encore de anniversaire à souhaiter ça ne s'arrêtera donc jamais ? :- ah oui Bon aniversaire Ocelot au passage :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci. A vous aussi... merde faut que j'aille à l'école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 10.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 bah bon zanniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Quand est-ce que les gens sur ce pu***n de forum comprendront qu'on dit UN anniversaire ... donc de ce fait c'est BON anniversaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouep oinj :/ Bananivèressère Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ce matin, je suis arrivé en retard en musique... J'ouvre la porte...: -bonjour, excus... Et là, tout le monde se mets à chanter "Joyeux anniversaire", y compris le prof... J'étais tout rouge, mais ça m'a fait vachement plaisir. edit Le premier qui dit qu'il en a rien à foutre, je lui répondrais que je comprends pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 On me l'a jamais faite celle-là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Haaaaan cte chance On ma jamais fait sa a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés