bomber-marc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82950,1640,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]petit up pour souhaiter un bon anniversaire aux oubliés: kelkun28, Agony, Pejaxx, Eveden et Enneka... [/citation] pareil que la schtroumpfette :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 joyeux anniv a ceux que j'ai oublié depuis 4ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82978,1640,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]joyeux anniv a ceux que j'ai oublié depuis 4ans.. [/citation] tout pareil que le monsieur T'es deja rentré chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Il a installer le boitier de vitesse sur son executor ..... depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai dit a l'empereur d'aller se faire foutre j'en avais marre de tuer des rebelles aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bon anniversaire tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Surtout Eve et ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 rhoo j'ai oublié eve et ago, la honte, comment j'ai fait ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 on dit merci qui? (oh ça va je rigolais hein :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 tu viens de me mettre face à une grosse connerie et tu veux qu'je te remerci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83021,1680,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu viens de me mettre face à une grosse connerie et tu veux qu'je te remerci ? [/citation] beuh je pensais rendre service aux gens moi je pensais pas les embeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83021,1680,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu viens de me mettre face à une grosse connerie et tu veux qu'je te remerci ? [/citation] moi je la remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci, surtout à notre Schtroumphynette, heureusement qu'elle est là. C'est sur que c'est pas nos frères SdT qui oubliraient les anniversaires de leurs potes et confrères ... Joyeux Anniversaire Enneka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonne annif : Ago, Eve, Pejaxx, Enneka désolé du retard, mais pendant les vacances je scotch pas devant le pc môâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon annif a je sais pas qui, ils sauront si c'est leur anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 17/8 je l'avait deja mis, mais on m'a oublie :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 on va continuer parce que vu comme t'ess chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83167,1680,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]on va continuer parce que vu comme t'ess chiant [/citation] hahaa xD t'auras le merite de m'avoir lancé dans un fou rire en ce dernier jour des vac Ls -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83173,1680,15][nom]OinJ a écrit[/nom]hahaa xD t'auras le merite de m'avoir lancé dans un fou rire en ce dernier jour des vac Ls -__- [/citation] j'aurais très bien pu le faire aussi... mais vu que moi j'ai pas eu de vacances, je boude et je te refuse le droit de rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 blablaté.. marre qu'il dise que de la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83174,1680,16][nom]dPm a écrit[/nom]j'aurais très bien pu le faire aussi... mais vu que moi j'ai pas eu de vacances, je boude et je te refuse le droit de rire ^^ [/citation] J'ai pris des vacances pour toi et ri assez suffisament pour nous 2 t'inquietes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon anniversaire à kelkun28, Ag0nie, PejaxX, Eveden et Enneka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila c'est eux, je le savais en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés