Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 29/04 essai raté pour remettre le topic dans le bon sens... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 moins d'un mois avant le miens, j'paye la smirnoff à tout l'monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 pas de prob' j'offre les payes si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 joyeux aniversaire mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Joyeux anniversaire, dark jedi & mota PS: moi c'est le 18mars si tu remet un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 et joyeu bon anniversaire mota sans oublié Dark-Jedi qui ne passe plus mais bon au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon alors joyeux anniversaire ici aussi mota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bon anniv, ceux d'aujourd'hui (mota et darkjedi si j'ai tout suivi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Je ne les connais pas mais leur souhaite tout de meme un excellent anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64709,880,5][nom]ShaazZ a écrit[/nom]Je ne les connais pas mais leur souhaite tout de meme un excellent anniversaire [/citation] crois tu que je les connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 tu connais pas mota peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64713,880,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu connais pas mota peut etre [/citation] Ah si en y reflechissant j'ai peut etre echangé quelques mots avec lui... je m'en excuse... je ferai 4 ave et 5 pater mon père.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bonaniv ptit merdeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64689,880,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et joyeu bon anniversaire mota sans oublié Dark-Jedi qui ne passe plus mais bon au cas ou [/citation] Mais qui te dis que je passe plus, tout le monde a le droit d'etre un peu en vac;) Merci a toi et bonne anniv a Mota. ps: c'est pas parce que l'on poste plus que l'on viens plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Joyeux anniversaire à Dark-Jedi et à mota. Le mien c'est le 24 juillet, personne ne m'a souhaiter une bonne fête, même ma marraine m'a oublier, mais c'est pas grave je m'en remettrait. sniff Ou elle est la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64748,880,11][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Joyeux anniversaire à Dark-Jedi et à mota. Le mien c'est le 24 juillet, personne ne m'a souhaiter une bonne fête, même ma marraine m'a oublier, mais c'est pas grave je m'en remettrait. sniff Ou elle est la corde.[/citation] Merci. si tu es pas dans la liste comment veux tu que l'on devinbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bon annif les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 tout pareil :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci beaucoup les gars. Je tiens tout particulièrement à remercier mon lourdounet chrisoflammounet pour son gentil texto, suivit du deuxième gentil texto [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 chez magnifique tout ça, Bananif :þ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 moi le 25 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Non mais c'est quoi ca je dit 25 novembre il 'minsulte ca va plus bien la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés