Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui, mais on s'en tape de ton frère si il vient pas sur le forum [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 On peut pas comparer mon Frère à un hamster Par contre on peut comparer le hamster à ton frère Désolé c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106712,2310,16][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Oui, mais on s'en tape de ton frère si il vient pas sur le forum [:darck][/citation] Bah c'était pour penser à lui [:spamafote] [citation=106713,2310,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] On peut pas comparer mon Frère à un hamster Par contre on peut comparer le hamster à ton frère Désolé c'était trop tentant [/citation] :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106716,2310,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bah c'était pour penser à lui [:spamafote] :kaola:[/citation] bah dis lui, ça existe le telephone, les emails, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouai mais c'est la classe d'avoir son anniversaire dans le topic... sauf si on est pas au courant qu'il y ait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106899,2300,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai mais c'est la classe d'avoir son anniversaire dans le topic... sauf si on est pas au courant qu'il y ait[/citation] malosmiley© ? €dit : GNUH ! je fous le : lol : en gras et on voit le smiley.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne anniversaire naturalkiller PS: c'est le miens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je crois qu'on a oublie notre ami Samorio. Donc joyeux anniversaire Samorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 merci beaucoup Aller 15 ans :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 malosmiley© ? €dit : GNUH ! je fous le : lol : en gras et on voit le smiley.... En plus tu te grilles tout seul : j'avais décidé de pas éditer suite à ton poste Je crois qu'on a oublie notre ami Samorio.Donc joyeux anniversaire Samorio Bon anniversaire à toi aussi vieux [:edith] On fête même tes 200 messages au moment où je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 a bah sa en plus qu'elle beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Heureux annifersaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Fareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bananif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 merchi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 arrette de flooder, t'as 15 ans now, soit responsable et bon aniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ZaRa_PeUf 25/30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 bonnanif' Ragnos :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 25/30 ok.... qui peut me dire le 30eme mois s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 on va dire que c'est le 25/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 B'nanniversaire Ragnos, si tu pouvais te manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 manifister... ? toujours le mot pour rire ce Ak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'avait écrit magnifister au début :sweat: j'avais pas vu le i tien, mais bon, j'ai un deuxièmme clavier en plus du clavier de l'ordinateur portable, l'ecran est a 50 centimètre, la pièce est noire, et je me gourre souvent =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés