[topic de m****] Vos anniversaires

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=77633,1400,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'y vas pas de main morte toi :sweat:[/citation]

je le trouve un poil violent..

un peu sur la défensive..

dessert les fesses mota.. ça passera mieux.

Posté(e)

[citation=77637,1395,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]je le trouve un poil violent..

un peu sur la défensive..

dessert les fesses mota.. ça passera mieux.[/citation]

T'as pas d'la vas' ?

Posté(e)

[citation=77659,1410,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hop-hop-hop !

MaGiK-TamPIx à votre service m'sieur ! Tu veux quoi comme accessoire fashion et exotique m'sieur ? [:666][/citation]

Epicé :jap:

[citation=77660,1410,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ma soeur pompe toute la bande montante donc bon :/

[/citation]

:ouch: La coquine !

Posté(e)

[citation=77660,1400,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ma soeur [g]pompe[/g] toute la bande montante donc bon :/

je tourne a la vitesse d'un 56k :sweat:[/citation]

dans l'etat actuel de la soirée, et vu comme de toute evidence, je suis espiègle.. n'utilises pas ce terme.. ça m'evitera de me battre contre moi même contre la multitude de vanne que je pourrai faire la dessus..

Merci de votre compréhension

Posté(e)

[citation=77663,1400,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]dans l'etat actuel de la soirée, et vu comme de toute evidence, je suis espiègle.. n'utilises pas ce terme.. ça m'evitera de me battre contre moi même contre la multitude de vanne que je pourrai faire la dessus..

Merci de votre compréhension[/citation]

bof [:spamafote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.