Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 wé, et les admins ont en profité pour prendre un week-end, et voilà [:spamafote]
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26224,5][nom]ziquette a écrit[/nom]Moi, c'est le 30 mars ! [/citation] tout le monde s'en f.. euh quand un admin verra ça il éditera le premier post surement :whistle:
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26229,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] tout le monde s'en f.. euh quand un admin verra ça il éditera le premier post surement :whistle: [/citation] bah non, c'est le sujet du topic [:spamafote]
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 c'était une blague en relation avec sa personne mais t'a tout cassé :kaola:
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26239,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'était une blague en relation avec sa personne mais t'a tout cassé :kaola: [/citation] je sais :sarcastic:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26173,12][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]flood pur et dur, vous vous déchainez en ce-moment :/ Vous allez arrêter un peu de nous donner du travail, pour une fois qu'on était tranquilles [/citation] c etait mon premier edith : désolé pour le flood si certains le vivent comme une abomination (on est pas les premiers ni les dernier d ailleurs soit dit en passant ...) et ce topic, meme s il est intéressant, se resume a donner sa date de naissance pour que celle ci puisse etre affichée en premiere page. cette dernière resume donc le topic tout entier et notre flood peut donc etre minimiser meme s il est vrai que c est de la merde le flood. donc desole :'(
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Euh le sujet du début n'était pas au sujet des anniversaires?? Remarquez je ne suis pas admin moi .
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26266,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Euh le sujet du début n'était pas au sujet des anniversaires?? Remarquez je ne suis pas admin moi . [/citation] heureusement d'ailleurs :sarcastic:
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bon dsl!! en plus je viens juste d'apercevoir ton topic geant sur la langue francaise... je viens de commencer a le lire et franchement bravo!
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Pas grave c est pas du style sms. C'est pas du tout de moi, je n ai fait qu un vulgaire copier/coller d un autre copier/coller. Mais je pensais que ça serait pas mal de le mettre ici.
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 LA remarque s'y prête, et c'est super gentil en plus
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bon hé bien je tiens à [g]oublier[/g] avec quelques heures de retard l'annif à Beber007 !!! :hello:
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 mais chut faut pas le dire!!! (tu doit l'oublier normalement )
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 bravo bravo!!! je pensais pas le ratraper comme ca mais c'est une bonne maniere (clap clap)
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 en effet, nous avons brillament oublié son aniversaire
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bravo tout le monde, je crois qu'on peut sortir le chmapagne, ca se fete
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 de toutes façons ils passera même pas dire merci
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 pratique, ce topic, pour oublier des anniversaires
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 t'inquiete pas on t'oublieras aussi le 24 octobre ( de toute façon yauras trop de monde à oublier en octobre )
Messages recommandés