Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 que dalle pas des bisous a lui!! que na moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Trop tard j'ai déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 dPm je te charge du bisou à Vanamel ? :??: Ne pleure pas petite fleur !! /me va courir sur la plage avec Schtroumphy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oh dpm ne pleure pas!!!! j'aime pas les gens malheureux... snif bouh bouh ouinouin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25934,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]dPm je te charge du bisou à Vanamel ? :??: [/citation] MAIS J'EN VEUX PAS DE VANAMEL MOI jveux une femme une vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Eh mais vous avez pas fini, je suis pas une machine à bisous moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25937,9][nom]dPm a écrit[/nom] MAIS J'EN VEUX PAS DE VANAMEL MOI jveux une femme une vrai ! [/citation] bah si tu choisis schtroumphy spa gagné :sweat: mais j rigooooooooooooole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais ben meme si tu rigoles tu es un vilain grand frère! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Quelle belle relation frère-soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25944,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah si tu choisis schtroumphy spa gagné :sweat: [/citation] c'est déjà mieux que rien.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oh euh vanamel chut hein!! déja que tu veux casser mon amour avec gumbi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25948,9][nom]dPm a écrit[/nom] c'est déjà mieux que rien.... ^^ [/citation] spa comme ca que tu vas la séduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25946,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Ouais ben meme si tu rigoles tu es un vilain grand frère! :'( [/citation] on croirait ma frangine [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25949,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh euh vanamel chut hein!! déja que tu veux casser mon amour avec gumbi :'( [/citation] Mais j'ai rien fait moi, j'ai juste remonté le moral à quelqu'un. Pourquoi c'est moi qui prend tout :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais euh dpm!!! bomber marc!!! grrr vilains petits canards :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25950,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] spa comme ca que tu vas la séduire [/citation] chut, elle a pas vu nan mais je l'aime bien.. elle est gentille, et ça apporte une petite note de charme dans ce monde viril... enfin une note différente des avatars de gum et d'Eve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Là le rôles seraient plutôt inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25954,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]mais euh dpm!!! bomber marc!!! grrr vilains petits canards :'( [/citation] pleure pas on t'aime bien sisi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 la dpm marque un point parce que bon... l'avatar de gumbi :/ il laisse a désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25962,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]la dpm marque un point parce que bon... l'avatar de gumbi :/ il laisse a désirer... [/citation] Moi je suis sûr qu'il doit plaire à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bah autant j'aime bien les pubs de lingerie d'Eve.. mais l'avatar de Gum, je sais pas.. rien de spé quoi... mais vive la touche féminine du forum, en la présence de schtroumphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oh oui vive moi merci dpm !!!! hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais vive la touche féminine du forum, en la présence de schtroumphy Ca va en rajouter une couche à chaque fois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25967,9][nom]Vanamel a écrit[/nom] mais vive la touche féminine du forum, en la présence de schtroumphy Ca va en rajouter une couche à chaque fois maintenant [/citation] En v'là un qui est lucide J't'aime bien toi ! Schtroumpy n'a pas besoin qu'on la flatte sans arrêt, on est très heureux ensemble [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés