ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 09/10 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Voir mon profil... Mais bon, comme vous êtes tous des feignasses (y comprit moi) je vous le dis: 07/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 13/10 C'est plutot simpathique car des fois ca tombe un vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Le lundi 4 aout de l an de grace 1986 a 4h00 du mtin, y avait un de ces orages d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'etait un mardi je crois bien, vers 23h, mais là, rien de moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 1842 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24549,2][nom]eLd a écrit[/nom]1842 non ? [/citation] chais pas, on est quel jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Euh mardi 1er juin 2004 avant dernier jour de cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24555,2][nom]eLd a écrit[/nom]Euh mardi 1er juin 2004 avant dernier jour de cours ! [/citation] encore 2 mois avant les congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je n ai pas (encore) ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24517,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]09/10 pour ma part [/citation] Et maintenant, un modo [:c00kie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'est pas trop tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bah j'étais en train de faire un peu de voile pour mon boulot comment ca ca a rien a voir avec l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 comment ca rien a voir avec ton boulot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 et pourtant j'y suis allé en tant qu'accompagnateur :sweat: ils étaient que 2 pour 30 gamins ca collait pas je me suis donc porté volontaire pour être sur un zodiaque toute l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 01/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24570,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et pourtant j'y suis allé en tant qu'accompagnateur :sweat: ils étaient que 2 pour 30 gamins ca collait pas je me suis donc porté volontaire pour être sur un zodiaque toute l'apres midi [/citation] Si ils on t besoin de volontaires et qu'ils sont prèts à payer un billet de train aller/retour Paris/La Rochelle, je suis prêt à rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24618,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Si ils on t besoin de volontaires et qu'ils sont prèts à payer un billet de train aller/retour Paris/La Rochelle, je suis prêt à rendre service [/citation] tu vas pas me flinguer mon taf non mais ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 s'ppas ton boulot c'est ton loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24625,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]s'ppas ton boulot c'est ton loisir [/citation] c'est compris dans les heures de boulot c est ca le pire [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est abusé. C'est quoi exactmeent ton boulot, que je te le pique plus tard ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Le jour fonctionnaire La nuit gogo dancer "Le lapin rose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je veux travailler à la mairie de la rochelle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 mouarf c est pas a la mairie de la rochelle :sweat: c'est la mairie d'une petite ville de 2350 habitants pas loin... Je suis tout simplement responsable informatique mais comme je l'ai dit ils avaient besoin d'accompagnateur J'ai sauté sur l'occasion oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Responsable informatique ça consiste en quoi ? Se tourner les pouces sur le forum Vossey et faire du zodiaque ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés