Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23648,4][nom]Darck a écrit[/nom]Hein ? ça c'est vu ?? [/citation] Nan, t'inquietes, c'est un secret entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Evenden, sa fesait longtemps ... Sinon encore bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bienvenue ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 salut mon poisson! merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ça leur suffit pas de se dire bonjour sur le forum sdt alors ils viennent aussi se le dire ici xD [citation=23644,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]héhé arretez de mes prendre pour un trans s'il vous plait [/citation] fallait pas dire ce mot interdit, maintenant les insultes vont pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23660,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] fallait pas dire ce mot interdit, maintenant les insultes vont pleuvoir [/citation] nan nan... c'est toi le brésilien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 de Gumbi, mota et Evenden surtout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 rho mais ça casse sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bienvenue sur le Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 le forum ou tout ce derive en 4 post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ! Gumbi n'est pas pervers ! je radotte mais je me dois de le repeter a la populace! c'est une image véhiculée par des personnes jalouses et mechantes envers Gumbi! OinJ, avocat défendant les droits de Gumbi Ps: pour ce qui est des trans, oui chico nous avons tous une pensee pour toi, vive le bresil hein? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Personnellement je ne suis pas jalouse de Gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 holala ... Mais Gumbi, en ce moment, il est sur Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 toi tu lui veux pas du mal pas comme certains que je ne citerais pas qui se reconnaitront.. y a meme des avocats verreux qui prennent des pots de vin dans l'histoire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 jpourait participer au debat gumbi ? ca m'interesse humhum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Quintuple champion du monde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ouais mais tous des trav...voila le merite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je l'aime bien moi gumbi il m'a rien fait... Enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gumbi est quelqu'un de bien, ne crois pas les mechants conspirateurs. Les gens a eviter: dPm, Chico, d'autres a venir stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et oh, saliser pas leur memoire ... Sinon avocat vereux, y'a pas d'etude a faire ? :roul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 toute facon gumgum il peut etre sur d'avoir le soutien de tous les SdT... sinon il nous flagelle tout nu sur la banquise :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23690,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Gumbi est quelqu'un de bien, ne crois pas les mechants conspirateurs. Les gens a eviter: dPm, Chico, d'autres a venir stay tuned [/citation] j'ai déjà son MSN moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 dPm, je l'aime bien :love: Chico, a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Leche-cul.. Ps: chandlerette je serais toi je le bloquerai vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je dis : regardez la signature de gumbi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés