Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Je viens juste d'apprendre à l'instant qu'un cousin à moi assez éloigné, qui est né le même jour que moi à quelques heures de différence a un cancer: on lui a déjà enlevé un bout de gorge, un bout de poumon, et il doit être ré-oppére enSeptembre (mais il ne le sait pas encore :/) Le fils de copains de mes parents est mort il y a quelques mois d'une leucémie foudroyante (un ou deux mois) à l'âge de 10ans... Tout ça pour dire que les jeunes ne sont pas protégés des maladies, soyez prudents et ne prenez pas les maladies pour bénignes, alors que derrière peut se cacher quelque chose de plus grave... AgoNy *va se renseigner* edith: en fait il semblerait qu'il ait un kiste (sais pas comment ça s'écrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 C'est pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Certains ont plus la poisse que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 c'est la vie [:spamafote] j'ai bien été opéré d'une ernie (je sais plus comment ça s'écrit) et j'en subis encore les conséquence psychologiques (pas physiques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Moi je suis diabétique et ce matin j'ai fait une hypoglicemie avec convulsion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Ca doit pas etre marrant tous les jours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Chacun ses problèmes [:spamafote] vous c'est d'être belges xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22913,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Chacun ses problèmes [:spamafote] vous c'est d'être belges xD [/citation]Vous en avez pas marre avec les belge ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Moi j'ai des crise d'hypoglicemie en cours et des fois c'est pas tres joyeux de tomber dans les vaps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Pieds plats (stade 3) pour moi, plus de sport jusqu'à la fin de l'année scolaire (et peut-être plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Pieds plats ? je connais pas cette maladie :/ tu peut m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 moi j'ai que les symptomes d'une tumeur au cerveau... mais ça va, ça s'est calmé.... (tremblement inexpliqué, maux de tete sur plusieurs jours, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22918,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Pieds plats ? je connais pas cette maladie :/ tu peut m'en dire plus ? [/citation] http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1261_probl_pieds4.htm C'est génétique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Oula :'( pauvre ocelot ta pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 On s'y habitut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Bah même avec l'abitrude c'est dur :/ C'est quand même pas un consexe facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Y en a un qui a eu le hoquet pendant 69 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Et moi qui n'ai que de pauvres petites maladies et je m'en plaindsn j'ai finalement pas trop de raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22957,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Et moi qui n'ai que de pauvres petites maladies et je m'en plaindsn j'ai finalement pas trop de raisons [/citation] t'inquiètes t'es encore jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 si t'avais parkinson, un dentier, une patte folle et un oeil de verre tu te plaindrais c'est sur.. oui manneke, je parle de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai une mal formation pulmonaire : enfoncement de la cage toraxique prononcé... Il en découle des maladies liés au poumons (bronchittes, asthme, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Sortez couverts : on ne le repetera jamais assez ! Rien de honteux à acheter des préservatifs en pharmacie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 C'est limite hors fil de la discussion la réponse de Ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 pareille que lord pour moi , moin grave mais voila , j'ai un jambe plus courte que l'otre ( de quelque mm même pas !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23029,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]pareille que lord pour moi , moin grave mais voila , j'ai un jambe plus courte que l'otre ( de quelque mm même pas !! ) [/citation] Moi aussi, de 6 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés