Frag-Dragon Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 est-ce que quelqu'un connait un site où l'on peut trouver un moyen de transport pour écran 17'', on en trouve pour les boitiers mais pour les écrans c plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 perso je le met sur un siege a l'envers... La tete en haut et je l'attache avec la ceinture en essayant de la faire passer derriere l'écran et ca tient bien... La plupart du temps je fais bien 30 a 40 bornes avec depuis 2 ans pas un écran de peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Heu, je déplace dans le général.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 bien vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 à vrai dire un écran c'est pas le plus simple à trimballer... tu voudrai pas plutôt prendre un tft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 nan g po de sous sauf si tu veu bien me lacheter mais la sangle c pour prendre le train pake en voiture c tranquille mais quand on est tous seul en train pour aller à une lan c chaud, l'UC dans une main avec la sangle que j'ai trouver, le sac à dos pour les trucs divers, et l'écran ... bah je c po ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 l'écran, sur la tête.... nan mais de bonne sangles de chez CASTORAMA (non je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que "chez casto, y'a tout s'qui faut") maintenant, comment organiser ton bordel? je ne sais pas... et puis t'as qu'à avoir un portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 tu prend deux brettelles et tu fout l'écran dans le dos comme un sac à dos ( possibilitée d'ajout d'une ceinture au dessous de la poitrine pour stabiliser le tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Moi je met l'écran sur la place arriere droite et recule le siege de devant pour le coincer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 mais personne sait ou je peu trouver un truc de ce style en france ??? http://www.indiweb.de/en/shop/index.php3?warenkorb_id=204639&domain_id=1&als_liste=&tab_id=1&detail=true&produkt_id=300&kategorie_id0=88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22553,1][nom]Frag-Dragon a écrit[/nom]mais personne sait ou je peu trouver un truc de ce style en france ??? http://www.indiweb.de/en/shop/index.php3?warenkorb_id=204639&domain_id=1&als_liste=&tab_id=1&detail=true&produkt_id=300&kategorie_id0=88 [/citation]:| sincérement... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 VPC étrangère [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 et bah dommage pake une fois j'avais trouvé un site mais le trouve plus c dommage, jv encore cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 essaie des sites comme LDLC ou Monsieur-Prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai deja essayé mais rien, je v rééssayer quand meme et si qq trouve par hasard prevenez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 t'as regardé www.rueducommerce.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 je trouve rien c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 style SmS a eviter svp. Mais pourquoi cherche tu une sangle ? tu le met entre le siege avant et arière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=22539,1][nom]Frag-Dragon a écrit[/nom]nan g po de sous sauf si tu veu bien me lacheter [g]mais la sangle c pour prendre le train[/g] pake en voiture c tranquille mais quand on est tous seul en train pour aller à une lan c chaud, l'UC dans une main avec la sangle que j'ai trouver, le sac à dos pour les trucs divers, et l'écran ... bah je c po ??? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Ah J'avais pas vu. Mais en train, un enorme sac a dos, ou de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=22539,1][nom]Frag-Dragon a écrit[/nom]nan g po de sous sauf si tu veu bien me lacheter mais la sangle c pour prendre le train pake en voiture c tranquille mais quand on est tous seul en train pour aller à une lan c chaud, [g]l'UC dans une main avec la sangle que j'ai trouver, le sac à dos pour les trucs divers, et l'écran ... bah je c po [/g]??? [/citation] Tu les colectionne natural [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Je suis pret a le jurer. Je le fait pas exprée.:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés