Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Il ne s'agit pas d'une radio FM mais d'une radio internet que tu peux écouter depuis ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22570,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]écoute du slipknot et dit toi que c'est du japonais !! ( comme on comprent rien à çe qu'ils disent ... [/citation] la différence c'est que le japonais, c'est compréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 ah, ok, c'est interessant comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 ouai mais bon une radio qui te passe des musiques japonaise toute la journée c'est soulant à la fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Mais chacun ses goûts, merde! Perso + de 5minutes de Slipknot, ça me gave, même si j'aime bien :fou: Comprends qu'il y a des gens qui ont des goûts différents des tiens, et n'eszsaye pas d'imposer ceux-ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 non je veut pas dire sa ... je veut dire qu'il faut qu'il passe toute sorte de musiques si il veut que sa radio marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Et donc il faudrait qu'il varie entre Korn et Slipknot? Une radio a besoin d'un auditoire constant, il faut donc qu'elle se classe dans une certaine classe de la population, ou qu'elle passe de la musique à thèmes [:spamafote] T'immagines funradio passer du blues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 rap , métal , techno , r&b , et musique autre !! voila çe qui faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Mais personne ne va rester longtemps: moi si je tombe sur de la rnb, je n'ai qu'une envie: me déconnecter! Si c'était une radio rnb, je ne me serais jamais connecté et basta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Chaton ... le but est de faire une radio qui passe de la musique japonaise . Des radios de rap metal techno r&b y en a deja plein ... de toute facon comment tu fais pour ecouter du rap et du metal en meme temps ... De toute facon t'y connais quoi a la musique jap? Y a autant de variété dans la musique francais que japonaise ... voire plus pour les jap. Alors bon ... les fans seront au rendez-vous, si t'es pas content c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 ya du trés bon métal jap tout de même ( pour le rap jap j'ai pas essayé mais ça doit rendre bien étrange [:666] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Le rap cubain c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Le rap jap c'est assez bizarre, ca reste du rap mais les gars parlent tres vite et c'est pas tres comprehensible Sinon en metal y a des trucs bien sympa, du moins au niveau de la zik, pour la voix faut accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22736,1][nom]dPm a écrit[/nom]Le rap jap c'est assez bizarre, ca reste du rap mais les gars parlent tres vite et c'est pas tres comprehensible [/citation] t'as des titres ? j'ai bien envie d'en écouter un bout, juste pour rire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22737,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] t'as des titres ? j'ai bien envie d'en écouter un bout, juste pour rire [:666] [/citation] voit ça avec Oinj, c'est lui qui avait le contrôle de mon pc à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 worm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés