lowskill Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 juillet: je bosse aout: je pars une semaine avec ma copine et le reste glandage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ca va etre bossage (cours), demenagement et profiter des vacances avec les potes et tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 euh juillet je sais pas y a les fetes je pense pas bosser ptet aller chez mon vieux et en aout y a big lan (marathon). Ptet bosser fin aout :/ Apres faut que je vois c est quand la rentrée fac ou insa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 il y avait pas de choix " stage ucpa " car c'est la que je vais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 C'est très bien UCPA tu peux rencontrer des demoiselles en chaleur (fait chaud l'été [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ptet faire 2 semaines a l armée, mais apres on est reservistes :/ C est quoi UCPA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 bien sur , tu va faire croire sa à qui ? normalement c'est pas mixe les stages UCPA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22115,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom] normalement c'est pas mixe les stages UCPA ... [/citation] Si tu sais te démerder, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 En principe, je boss suffisement pour me payer DAoC et le permis Après, glandage devant le PC et soirées avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 comment sa si je sais me démérder ? me suis inscrit à un truc c'est un raid en faite :/ et sa m'étonnerai qu'il y est beaucoup de filles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22118,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]En principe, je boss suffisement pour me payer DAoC et le permis Après, glandage devant le PC et soirées avec des potes [/citation] Geek :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22120,1][nom]mota a écrit[/nom] Geek :kaola: [/citation] J'ai pas assez de thune pour prendre de vrais vacances [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Bah moi aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 J'peux pas partir moi...y'a pleins de travaux chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Reiteration de ma question c'est quoi icpa ?? (et le 1er qui me reponds google je lui dit :kaola: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 UCPA c'est un organisme de vacances, genre tu pars 1 semaine pour faire de la moto, ou du karting, escalade etc...le catalogue est riche ! Le tout avec des gens de ton âge, camping des fois... voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22131,3][nom]eLd a écrit[/nom]Reiteration de ma question c'est quoi icpa ?? (et le 1er qui me reponds google je lui dit :kaola: ) [/citation] Yahoo :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22138,2][nom]eLD a écrit[/nom] Reiteration de ma question c'est quoi icpa ?? (et le 1er qui me reponds google je lui dit ) [/citation] www.gogole.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 ben moi c'est 2 semaine colo avec les potes, et tout le reste c'est pc-pots-pc-pots... et je compte bien apprendre a mapper pendant ces vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 tas question est naze je doit mettre 3reponse plus plin dautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 eeeeenh comment y parle a benhur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22131,2][nom]eLd a écrit[/nom]Reiteration de ma question c'est quoi ucpa ?? (et le 1er qui me reponds google je lui dit :kaola: ) [/citation] Un Coup Par An Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22164,2][nom]squall2 a écrit[/nom]quoi? [/citation] prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22146,2][nom]squall2 a écrit[/nom][g]ta[/g] question est naze je doi[g]s[/g] mettre 3 reponse[g]s,[/g] plus pl[g]e[/g]in d[g]'[/g]autre[g]s[/g] [/citation] pfiou! aller, essaye encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés