ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 bah moi vu que je suis rentré dans la vie active... Bosser et oui dur dur... Je prends deux semaines ou je risque de glandouiller devant la TV/PC ou plage de temps en temps (bah oui j habite pas la rochelle pour rien quand meme ) pis bah voila mes vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 bonne chance pour mapper , j'ai tenter c'est chauuuuud ... j'ai reussi à faire 3 piéce aprés sa ma énérvé ... il faut beaucoup de pacience ... surtout pour faire tout le topic du site du zero ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22215,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah moi vu que je suis rentré dans la vie active... Bosser et oui dur dur... Je prends deux semaines ou je risque de glandouiller devant la TV/PC ou plage de temps en temps (bah oui j habite pas la rochelle pour rien quand meme ) pis bah voila mes vacances :/ [/citation] Si tu veux y a un ptit reseau a cote de chez moi assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 c est ou et quand? et surtout combien de personnes, prix d entrée... Bref la totale [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 www.re-so.com En gros a peu p^res 300 personnes je pense le prix je pense 20-30 € du 5 au 15 aout. Pour plus de renseignements le site suscités. (C'est les mêmes qqui ont fait celle a 501 joueurs la derniee fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 ptin sur 10 jours :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Je travaille en juillet de nuit et trois semaines de vacances en aout mais je pars pas avec mes parents... c'est moi le parent qui pars avec mon gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Ben voilà, je suis fixé : 3 mois de vacances : au programme déménagement de Lille, retour dans ma campagne, puis piscine, copine/copains, puis je pars 2 semaines en Grèce avec des amis et ma copine et enfin fin aout boulot... Mais bon, il y a surement des choses qui arriveront d'ici là Bref mes dernières vrais vacances de ma vie très certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 moi c'est: juillet : australie (merci le CE de papa) aout: taf' dans un centre de loisir pour enfants 3-6ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je vais glander comme à toutes les grandes vacanses, et plus précisément : ciné, dvd, pc, thc (ca rime en plus), potes, partir un peu dans le sud de la france aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22251,2][nom]BenHur a écrit[/nom]je pars 2 semaines en Grèce avec des amis et ma copine et enfin fin aout boulot... [/citation] Tu pars où exactement si c'est pas indiscret ? Continent ou îles ? Possédant 50% de gènes grecs, ça m'intéresse Je passe tout mon temps sur une île nommée Syros, en face de Mykonos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22241,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ptin sur 10 jours :ouch: [/citation] ReSo, le réseau qu il vous faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 moi il en organise jamais vers paris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Alors tu cherche pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 ah :'(, Je vais chercher, mais faut pas que ce soit tros cher alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Acceuillir mes cousins Brésiliens (pour une fois qu'il viennent ) et préparer ma terminale S dans les meilleurs conditions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22432,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] préparer ma terminale S dans les meilleurs conditions :/ [/citation] tu t es trop fait bourrer le mou par ceux qui disent que la TS c est super chaud toi Moi ca sera PC , Potes(avec PC aussi), partir avec les parents et boulot pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22489,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] tu t es trop fait bourrer le mou par ceux qui disent que la TS [g]c est super chaud[/g] toi [/citation] pour moi ça l'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Programme: 1 mois de boulot dans le ferme du tonton en Bretagne avec lesz vaches et les cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22495,2][nom]Vanamel a écrit[/nom]Programme: 1 mois de boulot dans le ferme du tonton en Bretagne avec lesz vaches et les cochons [/citation] la ferme des célébrités t'es monté a la tête a toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Nan c'était prévu avant (environ 1 an). Mais sinon je suis pas sûr que ce sera la même chose qu'à la télé, ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 c'est la que j'ai des doutes... Le peu que je regarde ce truc je les vois faire du farniente, ils ne bossent que très peu dans la journée.. Je vis dans une ville ou la ruralité est présente et je peux t'assurer que le boulot de la ferme est bien plus dur que ce que la télé veut bien te montrer m'enfin on n'est pas la pour parler de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Bah je sais ce que c'est, j'y vais tous les ans, mais là je vais être rémunéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 la ferme des célébrités c'est quand même à des milliards de kilomètres de la vraie vie rurale ... Et après on s'étonne que les gens aient des idées pré-conçues sur le monde paysan :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Ah bon ? Y'a pas de talons aiguilles pour de vrai ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés