ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Un pack permettant d'augmenter de façon considérable le nombre de FPS dans le jeu Counter Strike:Source a vu le jour C'est, apparement, une petite révolution dans le milieu de HL2 car beaucoup l'ont testé et peu s'en sont plaints. La dernière Beta semble, tout de meme, avoir quelques soucis avec la map de_aztec. Vous pourrez retrouver sur pack sur son site officiel et retrouver les commentaires sur la communuauté de Vossey qui l'ont déja testé sur le forum Merci à trisomix Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J ia deja entendu parler faudra que je test un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c ou que l'on peut télécharger s'il vous plait?? :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c ou que l'on peut télécharger s'il vous plait?? :??: :??:[/quotemsg]le site officiel par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et bien moi je m'en plains... Je viens de tester à l'instant, et voici mes observations: - J'installe, ensuite je lance CS:Source. Stress test => le résultat est passé de 75 à 126 fps. Par contre, l'eau est dégueulasse (couleurs hallucinantes, pas de transparence) les murs semblent "différents", je n'ai plus de reflet... - Je vais voir mes configs : merde, ma configuration multijoueur a changé (crosshair, bulles d'aides, pseudo) - Je vais dans les options vidéos : déception... presque tout au minimum, par exemple mon filtrage est en bilinéaire (au lieu de anisotropique 8x) et d'autres... Septique, je remets mes paramètres vidéos d'origine, mais je laisse le programme installé (sachant que j'ai une GeForce 6800 quand même...). - Je lance le Stress Test. Le résultat passe à 72!!! :ouch: Cela veut dire qu'en remettant mes paramètres vidéos et en laissant le programme MoreFPS, je perds 3 fps? Y a pas quelque chose qui cloche là? :heink: Donc, pour moi ce programme est une arnaque... Il peut être intéressant si on ne sait pas aller dans les options avancées des paramètres vidéos :whistle: A bon entendeur, moi je désinstalle illico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Rien du tout ! mes FPS n'ont pas bouger (30-40) Sa ma même enlever des textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 oups le lien direct : http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/morefps/MOREFPS_PACK_BETA2.1_CSSOURCE_unwritten_law.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j ai préféré ne pas le donner pour forcer un minimum les visiteurs a consulter le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bizarre :s Oui ca augmente les fps de maniere considerable ( je suis passé de 40 à 60 fps constant avec une ge force 4 ti 4200 ). Toutefois c'est beaucoup plus "moche", mais apres avoir reglé de nouveau mes options graphique je me retrouve avec 50-55 fps constant, donc pour moi c'est tout benef . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Zuper ! Un programme qui met vos options graphiques au minimum, on sait le faire nous même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 a priori il fait plus que ça :/ il joue sur des variables que peu de gens connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est marrant Vous croyez quoi aussi que les fps vont augmenter si les options sont à fond :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Moi sa sa ma fai paser de 20/35fps a 45/65fps !! Dons dit adieu aux balles en caoutchou et en mouse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 surment pas le metre sur mon pc, mais bon conseillé a ceux qui on une vielle carte graphique qui tien plus trop la route .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi mon ping a baisser il reste maintenant dans les 70-80 quand il des ping a 110 ou 180 mais sa ne me change rien quand il a pas de gros ping . (avant je monter a 100 de ping a cose des gros ping alors sa marrange )config Gforce 4 mx 440 , 512 de ram , p4 2,66 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je l'installe pas, mais je souhaite quand même que ce projet aboutisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear456 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi je vois maintenant a traver les objets c tros bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 hum, je testerai la version 1.0 Quand elle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi je vois maintenant a traver les objets c tros bizare[/quotemsg]CHEAT !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ca m'as pas l'air génial, à par pour les petites config (pas poour moi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 mais c'est toujour mieu d'avoir tout plein de fps !! Pourtant j'ai un AMD Sampron 2 2400+, 512 de ram et une Radeon 9600xt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Les gars qui se plaint d'avoir des textures super moche et 2 3 problémes, c'est normal. Il faut choisir dans la vie : performance ou qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 meme en demandant sur le chan irc, impossible de savoir la liste des options / cvars changées certaines commandes redondantes, certains fichiers créés (on ne sait pas à quoi ils servent) ... et le pire : quelle que soit la configuration et la puissance du PC, le programme met les mêmes options !! en gros : si vous avez des énOOOOOOOOOOOrmes problèmes de fps mettez le, si vous tenez à votre config ou si vous voulez pas que ça soit tout moche, évitez le à tout prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudytsde Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai posté mes avis sur ce pack, avec le detail des fonctions utilisées : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=716&position=31#t7405 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=716&position=96&p=3&owntopic=1#t8370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pff tte facon si ya une perte de FPS sur Aztec moi jdis fuck , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés