Messages recommandés

Posté(e)

Quels genre de joueurs dans les parties en résau vous énervent le plus (à part les cheaters bien sûr). Moi, c'est les gars qui utilisent leur micro pour balancer des insultes toutes les 2 secondes en geulant.

Posté(e)

Moi c est mon meilleur pote qui a la plus mauvaise foi du monde quand il se fait killer, il gueule pas mais qu est ce qu il est chiant.

Posté(e)

[citation=21910,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ceux qui gueulent comme des boeufs, je joue à DoD, et je suis un joueur qui joue à l'ouï principalement, et quand des abrutis gueulent sans arret dans un micro, je sais pas jouer..

[/citation]

+1

Dans mon club rezo, impossible d'être bon a cause de ça... et on peut pas muter.

Sinon, online, je fais rarement gaffe, si quelqu'un fait chier je le mute dans la seconde qui suit

Mais c'est clair que ceux qui beuglent dans leurs micro :/

Posté(e)

[citation=21910,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ceux qui gueulent comme des boeufs, je joue à DoD, et je suis un joueur qui joue à l'ouï principalement, et quand des abrutis gueulent sans arret dans un micro, je sais pas jouer..

[/citation]

Moi de même..

Posté(e)

moi j'en connais qui utilisent le micro pour beugler "ON Y VA ON Y VA ON Y VA" "on se replie!" ON Y VA PAS ON Y VA PAS ON Y VA PAS".....

ou alors qui chantent la patate lorsqu'ils sont à 1 contre tous avec 5pv ^^

Posté(e)

moi c'est surtout les gars qui disent qui sont baleze et que quand ils se font tué il gueule comme des loup en pleurant et en disant "ah le cheater" ça ca me gonfle. pour etre sur je joue sans son :P

Posté(e)

c'est clair que c'est une solution radical ! moi je supporte pas ( pour NS ) les gars qui te font des reflections toutes les 2sec quand tu comm et qui te reclame tout un tas de chose sans arret ! il geule dans leur micro comme si j'étais sourd !

Posté(e)

[citation=22050,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le mute ça existe ^^

Surtout en comm, il est nécéssaire d'en muter certains.

Le type de joueur qui me gonfle, c'est le mauvais joueur de base, ainsi que toutes ses formes dérivées

[/citation]

j ai un pote s en est la dérivée et la primitive :/

Posté(e)

Ouais mais c est plus complique qu en 1.5, faut faire echap puis choisir player list et la tu peux muter :)

Posté(e)

[citation=22177,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]comment on fait pour muter ?

on tape player list dans la console ? et apres ?

S il vous plait car comme beaucoup je joue au son et ca m enerve les gens qui se croient comme sur msn :cry:

[/citation]

Esc (echap) => Player Liste (premier de la colone de droite) tu selection le jouer => mute