vanamel Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Quels genre de joueurs dans les parties en résau vous énervent le plus (à part les cheaters bien sûr). Moi, c'est les gars qui utilisent leur micro pour balancer des insultes toutes les 2 secondes en geulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Moi c est mon meilleur pote qui a la plus mauvaise foi du monde quand il se fait killer, il gueule pas mais qu est ce qu il est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 moi c'est ceux qui savent pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Ceux qui gueulent comme des boeufs, je joue à DoD, et je suis un joueur qui joue à l'ouï principalement, et quand des abrutis gueulent sans arret dans un micro, je sais pas jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21910,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ceux qui gueulent comme des boeufs, je joue à DoD, et je suis un joueur qui joue à l'ouï principalement, et quand des abrutis gueulent sans arret dans un micro, je sais pas jouer.. [/citation] +1 Dans mon club rezo, impossible d'être bon a cause de ça... et on peut pas muter. Sinon, online, je fais rarement gaffe, si quelqu'un fait chier je le mute dans la seconde qui suit Mais c'est clair que ceux qui beuglent dans leurs micro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Moi je joue avec les bots et ils gueulent pas... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21910,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ceux qui gueulent comme des boeufs, je joue à DoD, et je suis un joueur qui joue à l'ouï principalement, et quand des abrutis gueulent sans arret dans un micro, je sais pas jouer.. [/citation] Moi de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 moi j'en connais qui utilisent le micro pour beugler "ON Y VA ON Y VA ON Y VA" "on se replie!" ON Y VA PAS ON Y VA PAS ON Y VA PAS"..... ou alors qui chantent la patate lorsqu'ils sont à 1 contre tous avec 5pv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Moi j'aime pas les joueurs, y'a tellement mieux à faire (ironie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 :humm: Moi c'est ceux qui geul "non mais quel boulet lui !" Par contre j'aime bien ceux qui utilise leur micro a bon escient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Et c'est quoi delon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21908,1][nom]OinJ a écrit[/nom]moi c'est ceux qui savent pas jouer [/citation] tu devrais t'énerver tout seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 moi c'est surtout les gars qui disent qui sont baleze et que quand ils se font tué il gueule comme des loup en pleurant et en disant "ah le cheater" ça ca me gonfle. pour etre sur je joue sans son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 c'est clair que c'est une solution radical ! moi je supporte pas ( pour NS ) les gars qui te font des reflections toutes les 2sec quand tu comm et qui te reclame tout un tas de chose sans arret ! il geule dans leur micro comme si j'étais sourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Le mute ça existe ^^ Surtout en comm, il est nécéssaire d'en muter certains. Le type de joueur qui me gonfle, c'est le mauvais joueur de base, ainsi que toutes ses formes dérivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22050,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le mute ça existe ^^ Surtout en comm, il est nécéssaire d'en muter certains. Le type de joueur qui me gonfle, c'est le mauvais joueur de base, ainsi que toutes ses formes dérivées [/citation] j ai un pote s en est la dérivée et la primitive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 On peut muter sur cs 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais mais c est plus complique qu en 1.5, faut faire echap puis choisir player list et la tu peux muter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Pfiou, ils se cpmliquent la vie chez valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 comment on fait pour muter ? on tape player list dans la console ? et apres ? S il vous plait car comme beaucoup je joue au son et ca m enerve les gens qui se croient comme sur msn :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 ou simplement tu clique dessus sur le tableau des scores... (je sais ça et je joue pas à cs ^^) EDIT: autant pour moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22177,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]comment on fait pour muter ? on tape player list dans la console ? et apres ? S il vous plait car comme beaucoup je joue au son et ca m enerve les gens qui se croient comme sur msn :cry: [/citation] Esc (echap) => Player Liste (premier de la colone de droite) tu selection le jouer => mute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Sur CS 1.6, il faut appuyer sur Echap, cliquer sur Player List choisir le joueur et enfin cliquer sur Mute Player le temps du tableau des scores est loin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Bah désolé, jme suis arrêté à la béta 6 moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Comment j'te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés