naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=30708,1][nom]foufoun a écrit[/nom] Pas mal celle la faudra que j'la retienne. Pour explication : les 9800 pro sont des ATI. [/citation] Bah, c'est ATI ou NVIDIA les 9800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 C'est ati... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Ah, merde, 9800 et 6800, oups, mince, m'etait tromper :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Fondateur : Fondation des boulet irrecuperable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 J'aivais oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 pas nous et vive la Bretagne , non mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33373,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom][g]pas nous [/g] et vive la Bretagne , non mais ... [/citation] D'abord j'ai juste a la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33373,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pas nous [g]et vive la Bretagne , non mais ...[/g][/citation] Ouais enfin la Bretagne c'est mieux quand il fait beau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 La Bretagne, c'est mieux sans les bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 J'aime bien les crepes de bretagne moi [:darck] Les bretons soufrent de leures reputation de soul, ce qui est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est bon le cidre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Pas encore gouté J'ai gouté : chartreuse, vin, champagne, et quelques autres... Mais je n'aime pas l'alcool, meme pas le champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 le cidre le champagne et le cidre, c'est pas de l'alcool :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33800,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Pas encore gouté J'ai gouté : chartreuse, vin, champagne, et quelques autres... [g]Mais je n'aime pas l'alcool, meme pas le champagne[/g]. [/citation] t'as tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Moi non plus pas d'alcool. Sinon en Bretagne y'a la Chouchenn (c'est du vin pour touriste parait que c'est degueulasse:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 en bretagne y a aussi le "44" : comme ca arache!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33805,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]le cidre le champagne et le cidre, c'est pas de l'alcool :heink: [/citation] Il y a de l'alcool dedans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 meuh non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 c'est de l'alcohol d'orange... un truc tres tres puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 alcohol c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 spareil! tout le monde a compris, j'en suis sur (et c'est meme pas du SMS^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés