Vous avez le net depuis ....


BenHur

Messages recommandés

Hé calmez-cous les mecs, j'avais pas vu que vous continuiez une discution d'un autre topic ;)

Pas besoin de monter tout de suite sur vos grands chevaux :lol:

C'est qu'on reproche souvent aux SdT de faire du hors sujet (comme vous le faisiez (je vous ne blâme pas d'ailleurs, c'est naturel (de temps en temps))), alors c'est juste pour dire que nous ne sommes pas toujours les seuls responsables :)

dPm: je sais bien, même si tu as certaines affinités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octobre 1995 , super offre Infonie avec le modem 28 k à seulement 500 balles ! + l'abonnement à 120 balles/ mois juste pour avoir l'accès + les communication FT.

une super affaire quoi :o

J'ai une fois essayé de faire un rapide calcul de combien j'ai dépensé en communications téléphoniques...j'ai vite arrété , sentant une vilaine déprime arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21845,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Hé calmez-cous les mecs, j'avais pas vu que vous continuiez une discution d'un autre topic ;)

Pas besoin de monter tout de suite sur vos grands chevaux :lol:

C'est qu'on reproche souvent aux SdT de faire du hors sujet (comme vous le faisiez (je vous ne blâme pas d'ailleurs, c'est naturel (de temps en temps))), alors c'est juste pour dire que nous ne sommes pas toujours les seuls responsables :)

dPm: je sais bien, même si tu as certaines affinités :jap:

[/citation]

sujet clos fin de la discussion merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai commencer avec le 56k de wanadoo de la daube en clair et la apres 1 ans de cassage de c****** avec mes parents je suis passé au 1024 chez numericable :D.

P.S: Pourtant si vous voulez du haut debit garanti ping free is the best, numericable = ping de ouf 1 fois sur 2 !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OinJ a écrit:

qui a osé l'avoir en 97 comme moi? QU'IL SE DENONCE §

et moi comme toi!

a parti de 97 avec du 56k puis l'adsl en 2000, puis retour au 56k en 2001(mon frere ki avait payé le modem et une parti du forfait l'a pris quand il a pris son appart), en enfin retour au 512 depuis mars 2004, youpiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement