lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21747,2][nom]Manneke a écrit[/nom] d'ou le fait qu'il monte sur Paris prochainement?? [/citation] bah c'etait uniquement pour ça Jfais du deal moi monsieur Vossey.com &cie Proxos de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 kler je cherche du monde et vous me parlez de vos aventures lol dans ts les cas c'est déjà un point positif pour ceux qui voudrait animer nos forums lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21750,2][nom]razorbill a écrit[/nom]j'en descends à peine ! enfin... depuis noyel, disons :| Bon... BenHur.. vas-y, déballe ton sac, parce que là ca peut plus durer.. t'en as 3 maintenant, alors ? [/citation] Mauvaise période Nowël... ça mord pas à cette période.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Pourquoi tu crois que les pubs ont disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bon les gars on arrete de suite le flood ou je mass ban :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bah on refile la came en même temps.. ça rapporte.. nouveaux serveurs, plus de pub, hébergement.. On attend les planches à billets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21754,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Pourquoi tu crois que les pubs ont disparu... [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 T'as vu LinKuFF, t'as le droit de faire ta pub... mais regarde la tronche du topic, maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21758,2][nom]razorbill a écrit[/nom]T'as vu LinKuFF, t'as le droit de faire ta pub... mais regarde la tronche du topic, maintenant.. [/citation] :??: bah quoi? on aurait pu faire pire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bon.. allez, on en parle plus, et je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 parle de deal et de vie privée, il voulait de l'anime, on montre ce que l'on sait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 et c'est moi qui fait le blanchiement [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 On va tous être pendu par les modérateurs du forum demain matin ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21759,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :??: bah quoi? on aurait pu faire pire encore [/citation] OUAAAIIIIISSS!!!!!! DU SANG DU SANG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21760,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Bon.. allez, on en parle plus, et je ferme le topic [/citation] Modo, Facho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c pa un coup de pub c'est une demande d'aide pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 OH §§§ qu'est ce qui se passe ici ? qui trompe qui la ? personne peut faire resume de la saison 1 vite fait? j'ai du m'absenter pour congé maternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Nous recherchons une jeune vierge pour sacrifice. Contactez Benhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Sinon, dPm, le blanchissement, c'est pas tros dur [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 nan j'utilise ajax WC.. ça marche bien contre les taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 non natural est toujours la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Pour résumer le tout je cherche du monde pour m'aider à bosser cet été sur mes sites (forums, news, tests, etc) Depuis ça à dérivé un peu lol mais je cherche toujours du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21769,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Sinon, dPm, le blanchissement, c'est pas tros dur [:darck] [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je cherche une nymphomane, j'ai trouvé Vossey dans les Pages Jaunes Je m'adresse à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21771,2][nom]OinJ a écrit[/nom]non natural est toujours la xD [/citation] Rien que pour toi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés